Lettre ouverte à mon ex

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lettre ouverte à mon ex.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ori4ne

Ori4ne
    Expand Collapse

Je me suis retrouvée dans ce texte de A à Z. Ca m'a remuée, mais fait beaucoup de bien de le lire, et de voir que je suis pas la seule...

àmoilebonheur a BigUpé ce message
  3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

4. nemo_anemone

nemo_anemone
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai pas dis ça souvent mais, sincèrement, cette histoire tombe le jour de nos 4 Ans et c'est vraiment ça. Je ne m'en rendais compte que de loin et tu me l'as mis à quelques centimètres des yeux. Alors je sais pas si merci est quelque chose à dire mais merci.

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je me reconnais tellement dans ce que tu écris... Je crois que j'aurais pu lui écrire la même chose. Notamment le second et le troisième paragraphe...

sbsarou et àmoilebonheur ont BigUpé.
  6. Sar0ush

Sar0ush
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Waouw !! Ca résume ce que je vis avec mon homme. 4 ans et demi qu'on est ensemble et je crois que je mourrai si on devait se séparer...
    Très joli texte, bravo

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Une porte ouverte enfoncée, certes mais vaut mieux ça que se la prendre en pleine face...

Très beau texte qui a eu chez moi aussi un écho particulier et une envie de dire à mon cher et tendre que c'est le meilleur et que je l'aime de plus en plus chaque jour... :crying:

... je me retourne et ... là il est entrain de comater tout fiévreux sur le canapé! :domokun: LOL

8. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Oh ... J'ai les larmes aux yeux. Félicitations.

J'étais exactement comme toi. Je me retrouve dans ton texte.

On est mieux aujourd'hui... Courage tu trouveras le bon :fleur:

9. cokinelle31

cokinelle31
    Expand Collapse

Personnellement je suis en plein dedans....
    Après 3 ans et demi, mon (ex) mec m'a quitté sans vrai raison apparente, juste un ras le bol. Mais voilà ça fait un mois que je vis un vrai calvaire, impossible de manger (perdu 6 kilos), impossible de dormir alors que je passe des exams, impossible de me concentrer.... Je pense à lui tout le temps. JE savais que ça serait dur dès le moment ou il m'a dit qu'il me quittait. Mais je pensais pas à ce point. Arrêter de vivre complètement à cause de la douleur ça je connaissais pas... Mais voilà maintenant faut avancer!!!
    Courage les filles, il faut juste du temps.

10. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Un joli rappel à l'ordre.Il en faut de temps en temps,merci pour ce texte.

11. Meuf étrange

Meuf étrange
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci!! Merci d'avoir mis des mots sur ce que je ressent depuis plusieurs mois :fleur:

12. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est ça. C'est tout à fait ça.
    Je sais pas quoi dire d'autre mais c'est juste ça. C'est difficile à faire, mais c'est tellement important.
    Je n'ai pas vécu cette situation du point de vue de l'amoureuse (d'ailleurs je devrais m'appliquer un peu parce que je suis parfois dure avec les gens) mais j'ai eu à un moment beaucoup de mal à repousser ma douleur, ma peur, ma fierté avec mes parents. Et on en a souffert, ensemble et chacun de notre côté.
    J'ai eu beaucoup de mal à me pardonner mais depuis cette période, je prends beaucoup plus conscience de la chance que j'ai, je suis entre émerveillement et gratitude à chaque cadeau de la vie.
    (Bon sang, ce texte me touche tellement que mes phrases en deviennent alambiquées :silenced: )
    Merci pour ce beau morceau de sagesse, ça remet la tête à l'endroit.

Chargement...