Lettre ouverte aux anti-mariage pour tous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Un texte magnifique, bravo. Je n'aurais pas mieux dit. Merci pour ces paroles galvanisantes.

3. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

Merci beaucoup pour ce texte :hugs:
    (J'en avais les larmes aux yeux en regardant la vidéo, c'est tellement horrible :tears:)

4. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Jack, je ne suis pas lesbienne, mais après un tel article, j'ai juste envie de te demander en mariage !

5. Dreambreaker

Dreambreaker
    Expand Collapse

Merci, vraiment. Je crois que tout est dit. Nous allons gagner, ils vont perdre et mordre la poussière, et tant pis pour eux s'ils veulent continuer à avoir trois trains de retard, et rester dans leurs idées ridicules, arriérées et inhumaines pendant que nous nous orientons vers un monde meilleur, de meilleures relations interpersonnelles et une considération élargie de l'amour.

6. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

Cette lettre ouverte me donne du baume au cœur, et ravive en moi la certitude que OUI, la Société avance et ne peut effectivement pas reculer, OUI nous marchons (lentement certes, mais nous avançons) vers une égalité des droits (les femmes l'ont bien eu, il y a encore quelques dizaines d'année des affiches étaient posées pour dire non au droit de vote !), OUI le mariage et avant tout l'AMOUR pour tous sera reconnu comme une évidence, et nos (petits ? arrières-petits ?) enfants nous regarderons un jour et nous dirons d'un ton dédaigneux : "Ah bon ? Y'a eu des manifestations pour ça ? Non mais n'importe quoi..."

Ce n'est qu'une question de temps !

7. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai du retourner chercher la bassine après avoir lu certains commentaires youtube...
    Merci pour cette lettre.

8. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Y'a rien dire de plus.

9. b0lduk

b0lduk
    Expand Collapse
    "Dotdotdoting !"

J'ai juste halluciné en voyant la vidéo .... ça se passe dans mon pays, ça ?!

10. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

11. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant la vidéo. Et aussi en lisant le texte, mais pour des raisons différentes. Merci.

J'ai aussi beaucoup aimé le texte de la pétition des Inrock.

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ben oué j'épouse TOUT LE MONDE MOIIII keskiaaaa

Chargement...