L'euthanasie arguments.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par marion-perso, le 4 novembre 2009.

1. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Voilà mon nouveau sujet de débat en SES, je me suis placé du côté POUR.

En effet je pense que le but est de mettre fin à des souffrances médicales, donc pour mais pas dans toute les conditions c'est pour cela qu'il faut comprendre et remettre les choses dans leurs contexte, on ne coupera donc pas la vie à quelqu'un qui ne souffre pas, et dont son commat ne dâte pas de longtemps.

je fais appels à vous, car vous mettent souvent utile en dehors des recherches internet, il met important de comprendre vos arguments, je précise que si je dis des choses sans sens permettez vous de me le faire signaler, je ne vais pas arriver devant la classe avec des arguments ou un manque de connaissance, mais j'avoue ne mettre pas encore penché sur la question.

Alors oui ou non?
    Dans qu'elle conditions?
    n'hésiter vraiment pas

merci les mad'

2. iriss

iriss
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Non! Oo

C'est comme (cf Platon, je sais plus comment ça s'appelle) les droits de l'homme, l'amour, etc.... , c'est comme ça, ya rien à expliquer, et aucun argument rationnel ne pourra le changer, on ne tue pas quelqu'un! Et je me fout que ce soit anti-politiquement correct!

Après, c'est facile de trouver des arguments pour, rationnels

Evidemment, je ne pense pas qu'il faille maintenir quelqu'un qui souffre attrocement dans une vie presque artificielle.

Mais, l'autoriser revient à permettre les débordements qui viennent FORCEMENT après.

Pas le remps de développer, je reviendrai.

3. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

ce débat ne m'inspire pas grand opinion franchement, je pense resté assez neutre

Chargement...