L'évolution à travers le temps de Get Lucky par PV Nova

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 juin 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ethy

Ethy
    Expand Collapse
    Etudiante

Ahah, je l'attendais au tournant le ptit keum ! La musique est –hyper– bien faite, à part pour les années 60 qui se sont fait dessus, tant pis.

3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moooon dieu mais j'adore ! C'est génial ! PV Nova épouse moi !!!!

Mes préférés c'est les 50's :) Mais les 80's et 90's j'ai tellement ri !!

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

L'idée est vraiment chouette, et je trouve que c'est assez représentatif des différentes décennies présentées (même si pour 2020, je sais pas XD). Mes extraits favoris sont ceux des années 1980, 1990 et 2010.
    Et la proposition à la fin, d'un clip participatif, est vraiment bonne. J'attends de voir les différentes propositions ^^

5. mlleColette

mlleColette
    Expand Collapse

le clip est en ligne !

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Merci de l'info ! On l'a ajouté à l'article :happy:

7. Kellyyy

Kellyyy
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'y suis ! J'y suis ! :danser:sad:enfin c'est vite dit, on m'aperçoit une demie seconde en tout et pour tout dans les années 60. Je suis une des filles qui courent après les Beatles :XD:, en vrai ce sont plutôt mes potes qui ont participé, dans 3 décennies quand même).

Objectivement parlant j'adore le résultat final, ça le fait carrément !! Je reprend ce que certaines ont dit: ce garçon est un génie. <3 S'il sort les versions 60's ou/et 80's (ou même une autre hein !) en entier je ne sais pas ce que je ferai, l'épouser peut être.

Chargement...