Lilloises, rencontrons-nous !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Oooh ça me tente mais , de un , je suis parano et de deux , je ne sais pas cuisiner ni quoi ramener x)

En plus , je suis sûre de me perdre --'
Et comme mes parents vont super protecteurs , ils ne voudront pas que j'aille toute seule " voir des gens d'Internet" .

Donc , je viendrai à la prochaine , car j'aurai ma chambre sur Lille sans doute n_n
 
Maelie;2219993 a dit :
Hééééééééé les filles, v'là la meuf elle organise un truc, et... Elle peut pas venir !

Damn :erf:

Pour ma part, on m'a appris aujourd'hui que je terminais les cours à 12h au lieu de 10, ça m'pète les ovaires un peu que ça tombe justement ce jour là mais je ferai de mon mieux pour être à 12h30 du côté de la Citadelle !
Y'a mon côté flippé qui propose de faire une pancarte MADMOIZELLE aussi pour le groupe des premières arrivantes, j'me vois mal aller voir un groupe de meufs en faisant "Salut les madz !" et qu'on me fasse "Euh t'es qui ?"
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je propose qu'on se vernisse toutes les ongles en vert comme signe de ralliement ! (ou alors, autre chose...)
BTW, je pense qu'il faut prévoir aussi du non-comestible, comme des gobelets en plastique, des assiettes, des couverts... ce genre de truc futile. Je m'occupe des assiettes en carton !

Si j'puis m'permettre, voilà un petit récapitulatif de c'est quoi qu'on mange (si y'a des changements ou des erreurs de ma part, je mettrai à jour au fur et à mesure)
TracyJacks : cakes lardons-fromage
MelleJune : cake olive-jambon - schweppes
CalamityJenn : boissons - gougères - nappe
syllepsis : salade de riz - assiettes
Polysemie : salade de pâtes - eau - gobelets et couverts

Me suis pas trompée ?
 
syllepsis;2220258 a dit :
Je propose qu'on se vernisse toutes les ongles en vert comme signe de ralliement ! (ou alors, autre chose...)
BTW, je pense qu'il faut prévoir aussi du non-comestible, comme des gobelets en plastique, des assiettes, des couverts... ce genre de truc futile. Je m'occupe des assiettes en carton !

J'ai pas de vernis vert :shifty:...
Sinon, on pourrait aussi épingler "MMZ" ou nos pseudos sur nos vestes, genre une épingle à nourrice, un bout de papier et c'est parti.

Edit : syllepsis, je ne ferai que des cakes :d
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon eh je viens toujours moi hein ! Je sais pas ce que je ramène encore par contre.

Et il n'y aura que moi de la rédac, Fab et Emilie sont au festival de Cannes !

Pour me repérer je sais pas, j'ai des stickers (je peux vous en apporter si vous voulez d'ailleurs) et euh. C'est tout :shifty:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Donc donc donc, si je regarde le premier post de Maelie, on serait 13 c'est ça? Faut que je vois quelle quantité de bouffe ramener, et en fait qu'est ce que je vais ramener? euh...

Ah! je veux bien prendre des gobelets et des couverts en plastoc!

Par contre moi je sais pas cuisiner! Enfin j'peux faire une salade de pâtes avec des légumes, non?
Je ramène aussi de l'eau, genre 2-3 bouteilles?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux prendre une deuxième boisson ou faire un deuxième dessert , vous en dites quoi ?

Sinon je n'avais pas calculé ce problème mais je vais prendre le train pour aller à Lille et il n'arriva qu'à 12h25 donc le temps d'aller à la Citadelle , je vais arriver à la bourre ...
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Asgard : Oh wuiii ! Du dessert !!!! Ca pourrait être bien, parce que finalement il va y avoir beaucoup de salé on dirait. J'aime le sucre :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes