Lilloises, rencontrons-nous !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
hello !!

et si on dit 12h45, ça arrange tout le monde ? comme ça ça laisse le temps à celles qui ne peuvent pas être là à 12h, d'arriver tranquillou, et puis le temps de trouver où se poser ça nous fait commencer à 13h, c'est raisonnable, non ?

ah, et au fait, pour le punch, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le préparer à l'avance, mais je ramènerai des jus de fruits (et du rhum si j'ai le temps de faire des courses, et si ça vous va) + des gougères maison (des boulettes feuilletées au fromage pour celles qui ne connaissent pas, c'est trop bon !)

et, du coup, je ramène une tenture pour se mettre dessus (mais elle est fine et on ne tiendra pas à 13 dessus ^^, mais bon c'est déjà ça de pris !)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'étais toute contente de rencontrer enfin des mads, mais en fait je vais pas pouvoir venir. Je pensais que la semaine ou j'avais un exam par jour arriverait une semaine plus tard. Du coup je dois réviser et je ne pourrais donc pas venir.

Je suis déçue. J'espère que vous vous amuserez bien
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
(J'aime bien faire des listes check-up de dernière minute)

Donc, on pourrait maintenir l'idée de faire deux points de rdv, à 12h25 au métro République puis à 12h45 à la citadelle, devant le monument aux morts, si ça vous va ? On arrive avec des stickers ou des étiquettes avec nos pseudos pour se reconnaître ?

Je crois qu'on est 13 inscrites :

Polysemie
Gringo
Kyzoa
Flo
Asgard
TracyJacks
MelleJune
Miss Kiss Kiss
CalamityJenn
India'Bella
smartiesrouge
Soniiia
et moi-même

A demain les filles ! (Et bon courage pour les exams)
 
Si vous voulez mon num, MPez-moi, j'habite pas très loin du lieu de rdv et je connais un peu le quartier, donc si vous avez peur d'être perdues...
Maelie n'a pas mis à jour, mais 12H45 ça vous convient à toutes ??? (à la citadelle)
12H30 (ou 25 comme l'a proposé syllepsis au-dessus) au métro République pour certaines, c'est ça ?
comme ça les retardataires peuvent filer direct :cretin:

J'aurais un sticker Madz sur moi :)
 
Polysemie;2226570 a dit :
A la citadelle, à la grande entrée, face au boulevard de la liberté c'est bien ça? :)
c'est ça ! alors y'a deux monuments au morts...et j'avais proposé le plus grand (même si en fait, je trouve que celui de gauche -quand on se dirige vers la citadelle- est beaucoup plus pratique comme lieu de rdv!!) enfin, de toute façon, un "attroupementé de Madz ça ne peut pas se louper, qu'il soit à gauche ou à droite :cretin:

Bon, et sinon, j'ai préparé le punch...il repose au frais maintenant, et les gougères !! (bon c'est "apéro" comme truc, hein...) :d
 
MelleJune;2226760 a dit :
Cake au four les madz et wahoo la rencontre c'est juste en face de chez moi mais je doute qu'en cas de pluie je peux caser 13 madz dans 2 mètres carrés ..... sinon je peux quand même faire madame pipi gratos :yawn:

ouai pareil (même si j'ai qqs mères carrés de plus ^^).
en revanche y'a des tables avec des abris à l'entrée du parc des poussins (à côté du zoo, à côté de la citadelle - pour celles qui ne connaissent pas), donc, au pire, on pourrait p'tet squatter là-bas... (ça m'effraie quand je regarde le temps qu'il va faire demain sur ma station météo... :S )
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Yo les madz !

Euuuuh, les événements se sont un peu précipités ces derniers jours, total je dois prendre un train demain aprem vers 15h30.

DONC, je vais passer demain vous taper la bisoutte quand même, mais genre 1h-1h30 pas plus.

J'ai trop pas eu le temps d'acheter à manger, encore moins d'en faire. Donc je viens les mains vides mais de toute façon je mangerai pas grand chose (probable heure de levée demain : 11h30).

12h45 au monument aux morts ? Je serai là ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes