Lindsay Lohan porte plainte contre GTA 5 : rien ne va plus

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Je vois l'info tourner partout depuis ce matin et tout le monde se fout joyeusement de sa poire (pour rester polie). Mais euh... Est-ce que tout ceux et celles qui la bashent de bon cœur depuis l'aurore ont joué au jeu ET connaissent suffisamment l'actrice pour rire aux éclats en voyant pareille nouvelle ? Quand je lis les comms, tout le monde semble affirmer que c'est impossible, que c'est juste, en gros, une connasse en mal d'attention.

Non parce que j'ai tâté du GTA dans ma folle jeunesse, et ce ne serait pas la première fois que Rockstar s'inspirerait de personnes existantes pour ses persos loufoques. Parfois c'est juste moins évident ou plus subtil, ou simplement que certaines stars concernées ont plus de second degré que d'autres.

Je trouve l'idée d'aller porter plainte pour ça un peu excessive, mais si vraiment elle s'est reconnue dans le jeu et a trouvé ça blessant/humiliant ou gênant pour sa carrière, en quoi est-ce hilarant qu'elle aille protester ?

Ou alors la fille dans le jeu n'a absolument rien à voir avec elle, et là, ok.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mais comment une plainte comme ça peut aboutir ? Comment on peut prouver que le personnage a bien été soufflé par Lindsey Lohan ? :erf:
 
31 Octobre 2013
5
1
154
Est-ce que c'est elle? pas sur ca pourrait etre kirsten dunst (pompom girls et compagnie) ca pourrait etre plein de gens... porter plainte c'est assez ridicule. Mais bon, quand on arien à faire de ses journées , ca doit occuper...
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Mouais, non. Lorsque les internautes ont essayé de trouver des ressemblances entre les personnages du jeu et des vrais personnes, on a jamais pensé à Lindsey Lohan... Sur la couverture, c'est Kate Upton, à n'en pas douter. Et quand bien même on ferait référence à elle dans le jeu, je comprends pas bien le but de poursuivre la boîte en justice, très sérieusement. Ça n'a aucun sens à part de faire parler de soi.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
nasty-wasp;4491972 a dit :
Je trouve l'idée d'aller porter plainte pour ça un peu excessive, mais si vraiment elle s'est reconnue dans le jeu et a trouvé ça blessant/humiliant ou gênant pour sa carrière, en quoi est-ce hilarant qu'elle aille protester ?

Ou alors la fille dans le jeu n'a absolument rien à voir avec elle, et là, ok.

Bon vu le nom c'est peut-être pas elle mais je suis plutot d'accord. Je trouve que les stars ont très peu de droits et qu'on fait usage de leur image de façon violente. Quand je vois le nombre de paparazzis qui suivent ces starlettes dans la rue je trouve que c'est pire que du harcèlement et je suis étonnée qu'il n'y en ai pas plus qui développent des phobies sociales, des troubles anxieux ou autre, alors quand en plus c'est pour utiliser leur image et pour les caricaturer dans des magazines ou des jeux pour se moquer de leurs addictions/ déboires/variations de poids/problèmes de famille etc. Même si je n'ai pas spécialement de la sympathie pour elles je trouve ça vraiment terrible.

Donc je trouve ça plutôt normal de porter plainte (si c'est elle, mais c'est peut-être un amalgame de plusieurs starlettes du genre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes