Lindsay Lohan porte plainte contre GTA 5 : rien ne va plus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 décembre 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je vois l'info tourner partout depuis ce matin et tout le monde se fout joyeusement de sa poire (pour rester polie). Mais euh... Est-ce que tout ceux et celles qui la bashent de bon cœur depuis l'aurore ont joué au jeu ET connaissent suffisamment l'actrice pour rire aux éclats en voyant pareille nouvelle ? Quand je lis les comms, tout le monde semble affirmer que c'est impossible, que c'est juste, en gros, une connasse en mal d'attention.

    Non parce que j'ai tâté du GTA dans ma folle jeunesse, et ce ne serait pas la première fois que Rockstar s'inspirerait de personnes existantes pour ses persos loufoques. Parfois c'est juste moins évident ou plus subtil, ou simplement que certaines stars concernées ont plus de second degré que d'autres.

    Je trouve l'idée d'aller porter plainte pour ça un peu excessive, mais si vraiment elle s'est reconnue dans le jeu et a trouvé ça blessant/humiliant ou gênant pour sa carrière, en quoi est-ce hilarant qu'elle aille protester ?

    Ou alors la fille dans le jeu n'a absolument rien à voir avec elle, et là, ok.
     
  3. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Mais comment une plainte comme ça peut aboutir ? Comment on peut prouver que le personnage a bien été soufflé par Lindsey Lohan ? :erf:
     
  4. Shelly

    Shelly
    Expand Collapse

    Est-ce que c'est elle? pas sur ca pourrait etre kirsten dunst (pompom girls et compagnie) ca pourrait etre plein de gens... porter plainte c'est assez ridicule. Mais bon, quand on arien à faire de ses journées , ca doit occuper...
     
  5. L_0li

    L_0li
    Expand Collapse
    On dormira quand on sera mort !

    Mouai.. J'suis pas convaincue que ce soit vraiment Lindsay Lohan.. Rihanna qui serait offusquée de son double dans le club de strip-tease je comprendrais plus déjà..
     
  6. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    Mouais, non. Lorsque les internautes ont essayé de trouver des ressemblances entre les personnages du jeu et des vrais personnes, on a jamais pensé à Lindsey Lohan... Sur la couverture, c'est Kate Upton, à n'en pas douter. Et quand bien même on ferait référence à elle dans le jeu, je comprends pas bien le but de poursuivre la boîte en justice, très sérieusement. Ça n'a aucun sens à part de faire parler de soi.
     
  7. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    Bon vu le nom c'est peut-être pas elle mais je suis plutot d'accord. Je trouve que les stars ont très peu de droits et qu'on fait usage de leur image de façon violente. Quand je vois le nombre de paparazzis qui suivent ces starlettes dans la rue je trouve que c'est pire que du harcèlement et je suis étonnée qu'il n'y en ai pas plus qui développent des phobies sociales, des troubles anxieux ou autre, alors quand en plus c'est pour utiliser leur image et pour les caricaturer dans des magazines ou des jeux pour se moquer de leurs addictions/ déboires/variations de poids/problèmes de famille etc. Même si je n'ai pas spécialement de la sympathie pour elles je trouve ça vraiment terrible.

    Donc je trouve ça plutôt normal de porter plainte (si c'est elle, mais c'est peut-être un amalgame de plusieurs starlettes du genre).
     
  8. Rabbit Heart

    Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

    Et ben elle a une très mauvaise image de soi si elle se retrouve dans le personnage...
     
Chargement...