lingerie pas chère

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mademoisellemélie, le 26 mars 2013.

1. mademoisellemélie

mademoisellemélie
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je recherche des shorties dentelles assez sexy mais pas trop chers, voire des ensembles de lingerie. Avez-vous des sites à me communiquer?
    Je vous remercie d'avance :hugs:

2. belledunjour

belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour,

Je peux te conseiller H&M lingerie, sinon Undiz (je ne connais pas la qualité) ou encore Etam lingerie, c'est Lovely Week en ce moment, soit jusqu'à -50% de récudction :d

http://www.etam.com/lingerie/la-collection/prix-craquants.html

Bonne journée :)

3. lu37

lu37
    Expand Collapse

Selon la taille que tu portes :
    H&M, etam, undiz pour les petits prix

Sinon
    Rouge gorge, sans complexe (j'ai un code de réduction si tu veux acheter en ligne), Rosy...

4. Chips molle

Chips molle
    Expand Collapse
    Installe les meubles

Je connais ce site. Je n'y ai jamais commandé mais les prix sont tentants, ils font des pièces à l'unité ou par ensembles, livraison gratuite à partir de 40€ :fleur:

5. roucxmousse

roucxmousse
    Expand Collapse

Undiz je déconseille. j'ai été très déçus après l'achat de deux shortis tout mignon qui se sont détendues. Pourtant je ne les ai porté que 4/5 fois et je lave mes sous vetements à la main....

6. kéziia

kéziia
    Expand Collapse

Pour de la lingerie pas cher vous pouvez venir faire un tour ici

http://stores.befr.ebay.be/keziia-vetement/Lingerie-/_i.html?_fsub=4204516016&_sid=681395336&_trksid=p4634.c0.m322

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je déconseille Undiz aussi. Je trouve leur modèles magnifiques, et y'en a des pas trop cher, mais alors la qualité... c'est déplorable. Et pourtant je suis adepte de tout ce qui est pas cher, magasin chinois etc., Mais là c'est juste pas possible.
    Je me souviens avoir acheté 3 ensembles il y a meme pas 2ans avec une amie, et bah ils sont tous parti a la poubelle, au bout d'a peine 4 lavages ils étaient morts. Y'avais des fil élastiques qui ressortait, l'espece de dentelle du soutif qui se désintégrais littéralement. Et ça vient vraiment pas de moi car mon amie en avait acheté un pareil et il est foutu aussi.

Bon par contre sinon, il y a Babou. Y'a pas de site mais y'en a vraiment beaucoup en magasin, ils sont vraiment bien y'a de toutes les couleurs et tout les styles et pour le coup ils sont pas cher du tout mais c'est pas de la sous merde. J'achete désormais toute ma lingerie la bas et je lave en machine ils sont encore très bien. 

Chargement...