L'invasion zombie.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Bon, bon, bon. Suite à l'engouement général (oui, bon tout est relatif), devant vos yeux de petites internautes émerveillées, ce n'est pas peu fière que j'anonce, que dis-je, que je proclame le topic dédié à l'invasion zombie ouvert! 8)

zombie11.jpg


C'est maintenant que tu peux me vénérer oui.

Ici tu peux partager tes stratégies, tes plans d'attaques, mieux tes combines pour la survie. Tu peux nous expliquer quelles armes te seraient indispensables, vers quels lieux tu te diriges au plus vite...

Ah et summum de la psychose, tu peux imaginer avec nous des ruses contre des hypothèses posées. Ici, je pense à quelles sont tes intentions si tu te fais bouffer, ou si c'est le cas d'un de tes proches, etc etc.

Sinon, on peut aussi échanger sur les zombie walks, les bons films, les guides explicatifs, etc.

Sur ce, je peux déménager en paix. Je vous retrouve dès que j'ai trouvé mon Guide de survie en territoire zombie... Et je peux vous assurer que ce ne sera pas chose facile vu la montagne de cartons qui m'attends haha :yawn: Je viendrais donc développer d'ici une semaine ou deux.

En espérant que le topic vous plaise... Bonne survie :winky:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Tracy Jacks;2470639 a dit :
Ce topic appelle les 32 règles de survies à Zombieland !
J'avais trouvé super maligne la technique de se recouvrir de chair morte pour effacer l'odeur du vivant et passer incognito auprès des zombies.

J'ai bien rigolé pour la #1 et la #7! :yawn:

Par contre j'ai du mal avec la #21 (Zombie can't climb): Donc oui, on est bien d'accord, un zombie ne peut pas grimper/ courir/ utiliser une quelconque arme/ élaborer des tactiques etc. (c'est sur ce point que je trouve pas mal de films desespérants par leur manque de réalisme - je viendrais développer plus tard) mais imaginons une sorte de "citadelle" remplie d'humains, j'imagine bien les zombies flairer le tout et s'ammasser contre les murs et se "grimper" les uns sur les autres pour essayer (en vain, peut-être) de monter. Pas vous? D'où l'utilité du grillage pour couvrir la cour intérieure de @Metauxlourds!

EDIT: En me relisant, j'ai l'impression d'être une arriérée... :lol:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pettersson : le coup de l'île, ça a l'air hyper attirant comme ça mais en fait NON, par ce que si les zombies ne nagent pas, ils peuvent quand même marcher sous l'eau pendant des années (bah oui, ils s'en foutent, ils ne respirent pas), résultat l'île t'apporte un répit mais tu finiras forcément envahie à un moment ou à un autre, quel que soit ta distance avec un continent. Sauf que en plus, tu auras l'illusion de la securité, tes reflexes seront emoussés, tu vas te faire niquer je pense.

Hellagood : mais OUI, c'est exactement ce que je me dis, d'ailleurs si jamais j'arrivais au mas de mes beaux parents (bon, je risque de jeter les beaux parents aux zombies mais chut) je songeais à prévoir des reservoirs d'essence histoire de cramer au fur et à mesure les zombies morts amassés au pied des murs, histoire que les nouveaux ne viennent pas monter dessus au fur et à mesure.
Du coup j'envisageais de créer 2 fosses concentriques, histoire de pouvoir brûler sans risques ce qui tombe dedans.




Et sinon, je suis comme Pettersson, pour moi le zombie marche et ne court pas, ne coordonne pas assez bien ses mouvements pour courir/grimper/sauter, gèle aux températures inférieures à 0° (ouiiiiii tous en Alaska), n'a pas de capacité d'adaptation, pas d'émotion.
En gros c'est un sac à viande, avec seulement un cerveau actif, un processus de décomposition ralenti, et un instinct dément qui le pousse à bouffer. Et c'est TOUT.

Un truc sur lequel je m'interroge vachement c'est comment est ce que ca serait possible sur un plan biologique, genre d'OU VIENNENT LES ZOMBIES?
Par ce que dans les films, c'est souvent un virus genre mutation de la rage, ou alors on sait pas, le héros se reveille à l'hosto (grand classique) donc on zappe toute la genèse de l'invasion....


On et je vous invite à lire World War Z, du même auteur que le guide de survie, qui est un bouquin rassemblant des récits écrits à la façon de temoignage des rescapés d'une invasion zombie planétaire...Comment c'est arrivé, comment les gens se sont organisés, comment ont réagis les politiques, la guerre qui à été mené, et l'eradication de la menace....C'est GENIAL, et effrayant de réalisme.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Aaaha, une invasion de zombies!
Si ma famille est en état de marche, je l'embarque. (ma famille proche hein, c'est à dire des quadras en bonne forme physique et des jeunes gens)
Mon plan idéal ce serait de réquisitionner un mode de transport, par exemple un avion en partant du principe que j'arrive à enrôler un pilote, ou bien que je fasse confiance à mon frère qui a des bases de pilotage, et partir loin de la zone infestée.
Si le problème est plus étendu, pourquoi pas un bateau, assez gros pour embarquer pas mal de matos. (bouffe, armes, système électrique et radio pour tenter de joindre d'autres survivants) Un bateau tiens en echec les zombies qui nagent comme des râpes à fromage, c'est bien connu, et permet de tenter des escales de ravitaillement.
Le problème risque de rapidement devenir le carburant, donc je pencherais pour un bateau à voile, mais là encore il me faut quelqu'un sachant naviguer!

En cas de rencontre avec des zombies, l'arme que je préférerais serais le fusil à canon scié: bon impact, assez facile à maitriser. En cas de panne de munitions, je ne suis pas fan de l'idée de m'approcher outre mesure, donc mes jambes me paraissent mes meilleures alliées. Et pour le coté McGyver, un briquet et quelques aérosols histoire de confectionner un petit lance flammes portatif.

Pour ce qui est de faire équipe, je serais très méfiante. Je donnerais difficilement ma confiance, mais probablement plus facilement aux personnes portant un badge madmoiZelle. C'est un signe indéniable de bon gout et d'intégrité morale. Et puis surtout ça veut dire qu'elles auront eu des chances d'être tombée sur ce topic, et donc d'être parées!
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Tracy Jacks;2470639 a dit :
Ce topic appelle les 32 règles de survies à Zombieland !
J'avais trouvé super maligne la technique de se recouvrir de chair morte pour effacer l'odeur du vivant et passer incognito auprès des zombies.

Yep et cette technique se retrouve aussi dans The Walking Dead !

Sinon vous êtes excellentes les filles ,ça me rappelle mon frère et moi quand nous étions plus jeunes ,toutes les stratégies que nous avions élaborées en vue d'une possible invasion "Zombiesque".

Le film qui m'a fait le plus rire sur ce sujet c'est Shaun Of The Dead ,le plus peur c'est Résident Evil .
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Les zombies sont lents chez moi aussi !

En fait j'avais un super plan tout simple, prendre des combinaisons de maitres chien (comme ça ahaha, zombie tu peux pas me mordre).

Je pars du principe que si tu te recouvres d'un truc indéchirable, super solide et tout, bah ils peuvent pas te bouffer !

Et vive la zombie walk :happy: (vivement octobre pour Paris)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les zombiiiiiies <3 :chat: <3

J'ai tellement de choses à dire que je sais plus quoi dire :facepalm:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ouh ça vient de me revenir comme un flash, j'ai tellement saoulé mon ex avec mes histoires de zombie qu'une fois il m'avait dit "mais tu sais que quand je voit un zombie, je pense à toi moi!"
"ben c'est mignon!"
"euh, je préférerais que ce soit autre chose qui me fasses penser à toi "
:cretin:
Il y a quelques années j'ai participé à une performance orchestrée par un jeune artiste contemporain, Stephane Desplan: "Let Me Die Alone"
Pour faire court, on était déguisés en zombies sur le campus et filmé avec des appareils photos et des portables en caméra caché.
Je devait être convaincante, quelqu'un a appelé les pompiers pour qu'ils viennent me chercher!
Une des plus belles journées de ma vie <3

(mode je raconte ma vie OFF, mais vous savez, les zombies j'adôôôre tellement ça!!!)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Metauxlourds;2471022 a dit :
@Pettersson : le coup de l'île, ça a l'air hyper attirant comme ça mais en fait NON, par ce que si les zombies ne nagent pas, ils peuvent quand même marcher sous l'eau pendant des années (bah oui, ils s'en foutent, ils ne respirent pas), résultat l'île t'apporte un répit mais tu finiras forcément envahie à un moment ou à un autre, quel que soit ta distance avec un continent. Sauf que en plus, tu auras l'illusion de la securité, tes reflexes seront emoussés, tu vas te faire niquer je pense.

@Hellagood : mais OUI, c'est exactement ce que je me dis, d'ailleurs si jamais j'arrivais au mas de mes beaux parents (bon, je risque de jeter les beaux parents aux zombies mais chut) je songeais à prévoir des reservoirs d'essence histoire de cramer au fur et à mesure les zombies morts amassés au pied des murs, histoire que les nouveaux ne viennent pas monter dessus au fur et à mesure.
Du coup j'envisageais de créer 2 fosses concentriques, histoire de pouvoir brûler sans risques ce qui tombe dedans.

Un truc sur lequel je m'interroge vachement c'est comment est ce que ca serait possible sur un plan biologique, genre d'OU VIENNENT LES ZOMBIES?
Par ce que dans les films, c'est souvent un virus genre mutation de la rage, ou alors on sait pas, le héros se reveille à l'hosto (grand classique) donc on zappe toute la genèse de l'invasion....

@Pettersson: J'suis d'accord avec @Metauxlourds pour les mêmes raisons, le coup de l'île c'est pas assez sécurisant. D'autant que pour moi, l'invasion zombie se propage vite, très vite même compte tenu de tous les nazes qui flipperont et n'élaboront rien et se feront inévitablement bouffés. Donc, le zombie est en quelque sorte "reproduisable à souhait" d'où la possibilité de se transformer en "pont" (euh, je suis claire là? :erf:)

@Metauxlourds, pour ce qui est des reservoires d'essences, j'avais la même idée! C'est, entre autre, ce qui me parait indispensable pour assurer (du moins provisoirement) la sécurité.

Après pour la génèse du zombie, j'ai toujours imaginé une mutation d'un virus oui :shifty: En fait le voodoo fait pas du tout partie de ma vision d'une invasion zombie lol. OU SINON, soyons fous, on peut imaginer une expérience pour ramener les morts à la vie qui ait mal tournée...

Deetz;2471194 a dit :
Mais c'est horrible. Préméditer de sacrifier des personnes, les choisir dans son groupe pour cela, c'est horrible !
Et puis autant ne pas les prendre pour avancer plus vite et ne pas avoir à éventuellement devoir ralentir des zombies. De toutes façons, si c'est une grande épidémie, je ne vois pas en quoi deux ou trois personnes peuvent réellement ralentir un grand groupe de zombies. Quelques secondes, mais tous ne pourront pas les manger en même temps, donc ils vont se lancer à la poursuite du groupe restant.
Je suis quand même choquée ! :d Autant, sur le moment, je pense que je serais capable de laisser mourir des gens qui je ne connais pas pour sauver ma peau, autant je ne me vois pas préméditer leur mort hypothétique :yawn:

Ouais, j'ai eu la même réaction quand j'ai lu la réponse de @Pettersson. Mais en fait, c'est logique. Et surtout inévitable. Tu dois te mettre dans la situation ou tu ne choisis pas ton groupe, tu auras toujours des gogoles qui ne comprendront rien à rien et surtout qui te retarderont (rien de pire). DONC, oui les laisser aux zombies est un choix tactique et c'est tout.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où, selon moi, "sacrifier" une personne fait gagner un temps plus que précieux! Les zombies, en quête des chairs fraiches c'est imbéciles, font s'amasser autour de "ta" victime et ne pas chercher plus loin. En gros, ils vont tous vouloir leur part de gateaux et ne sont pas assez intelligents pour aller vers les autres. D'autant que, je me répète, le zombie ne court pas tandis que toi si. Donc tu gagnes bien un temps précieux ;)
 
6 Novembre 2006
70
70
4 704
Bordeaux
Selon le guide de survie en territoire zombie (mon livre de chevet !) les zombies seraient dû au solanium, je sais pas exactement ce que c'est par contre ^^'
Pour moi les zombies sont lents aussi, mais ils craignent pas le feu, puisqu'ils ne sentent pas la douleur..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes