liste de course

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par fjäril, le 11 septembre 2007.

1. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

vous allez voir c'est completement débile mais bon j'ai besoin de votre aide !

je vais faire mes courses comme une grde fille ( ce que je fais depuis l'année dernière aussi) mais les courses du début d'année quand tu débarques tu as besoin de beaucoup de choses dc de sousou que la maman te donne : plus j'aurai une longue liste de course , plus j'aurai de sousou !

donnez moi tt plein d'idées de trucs à faire apparaitre sur une liste comme indispenseable ^^

2. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

tu parles de courses de bouffe?

3. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

bouffe pas de produits frais ( je dois faire la cusine que le samedi soir et dimanche matin )
    prduits ménagers
    produits de beauté
    boisson
    ...

4. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

huhu j'ai fais ça hier , j'en ai eu pour plus de 100 euros
    alors pour ce qui est nourriture je pense que ça diffère beaucoup donc je me contenterai de la liste des trucs qui s'mangent pas
    au rayon beauté:
    shampoing,apres shampoing,déo,gel douche,savon liquide pour les mains,dentifrice,coton et coton tiges,démaquillant,tampons ou serviettes, trucs pour l'épilation, nettoyant pour le visage (mais si genre neutrogéna etc etc) :rolleyes: euh j'pense avoir fait le tour, après pour ce qui est crème hydratante etc ça dépend si tu achètes en grande surface ou non
    ensuite niveau produit entretien moi j'ai une ptite surface donc j'utilise les lingettes swifer autant pour la poussière que pour nettoyer , du liquide vaisselle, des éponges, du cilit banng tu peux nettoyer cuisive et salle debain avec ça évite d'avoir plusieurs bidons, un lave vitre
    à ne pas oublier très important le papier toilette et les sacs poubelles!
    euh je crois que j'ai fait le tour

5. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

N'oublie pas les sacs d'aspirateur, c'est pas toujours donné :d

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le plus simple: tu suis les rayons du supermarché un par un!
    C'est ce qu'on a fait avec ma mom', et on a oublié qu'un truc: le gros sel!

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'les fais aujoud'hui moi et j'pense qu'il y en aura pour plus de cent euros...
    Déjà, tous les produits d'entretien, des reserves de lait, jus de fruits, eau, des conserves, des produits d'hygiène... Ca monte vite :)

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Tous les condiments (huile, vinaigre, sel, poivre, gros sel, sucre, épices, curry) !

9. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui mais le pb c'est que ma mère va me donner les sous en fonction de ma liste :P

10. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Du sopalin lol tres important ca quand tu c'est pas mangé sans te salir comme moi.
    Sinon pour la nourriture prends des pates du riz des trucs comme ca qui se garde pour les jours ou ta oublié d'acheter autre chose.
    Du beurre,de l'huile,mayo tout ca quoi

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ok lol, ça aurait été mieux de le faire ensemble lol
    Sinon va toute seule dans un magasin, fais tous les rayons en prenant des notes :d
    Tu passeras un peu pour une folle mais bon :)

Nan mais après tout dépend de tes besoins à toi.
    A la limite pour ne rien oublier raisonne par pièce, sans oublier tout ce dont t'asbesoin pour le ménage.

Pour la bouffe ce qui est bien aussi c'est les sauces, ça coûte un peu cher (je trouve), donc t'en prends quelques unes pour quand tu sais pas quoi mettre avec tes pâtes :d

12. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Achètes des conserves, ça se conserve mieux lol (ok je me tais c'est pas drôle :rolleyes:), tout dépend si tu aimes faire la cuisine, si c'est pas le cas vas directement au rayon surgelés!

Ah oui chose très importante, n'oublie pas le papier toilette, on y pense pas forcément...

Chargement...