Livia, l'appareil qui fait disparaître les douleurs de règles sans l’usage de médicaments

28 Septembre 2015
14
24
14
Depuis l'arrêt de la pilule, mes douleurs de règles ont redoublé... Il y a 2 mois j'ai testé l'huile essentielle d'estragon (3€ le flacon) v 1 goutte sous la langue en cas de douleur. C'est RA-DI-CAL, j'y crois toujours pas. En 10 minutes je n'ai plus aucune douleur, dommage que j'ai pas connu plus tôt !

C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'avais également testé localement avec un peu d'huile végétale, entre 3 et 5 gouttes d'Estragon, massage sur le bas ventre/pubis et effectivement les douleurs s'étaient arrêtées! :d
 
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
@Popsinelle-38 T'en fais pas t'es pas la seule, je prends la pilule en continue pour cette raison (ce n'est pas rare que je vomisse de douleur quand j'ai mes règles par exemple, et la pilule n'a en rien diminué la douleur quand mes règles sont là, par contre ça me permet carrément de pas avoir mes règles, et donc plus de douleurs).
Je parle du fait que l'article parle de "solution sans utiliser d'hormones", comme si avant ça on utilisait forcément des hormones pour se soulager. C'est le cas si on utilise la pilule, mais la prise de médicaments antidouleurs comme par exemple le paracétamol, c'est déjà une solution sans hormones. C'est juste une histoire de vocabulaire.

celles qui arrivent à vivre normalement pendant leurs règles avec du paracétamol ne doivent pas souffrir beaucoup !!
Je ne vois pas bien l'intérêt de se comparer nos douleurs de règles, de plus selon les méthodes qui marchent.
 
15 Juin 2014
20
92
3 689
30
"« PRENEZ MON ARGENT ET LIVREZ-MOI LIVIA » "
Ma petite soeur s'appelle Livia, ça fait bizarre x) pourquoi on donne des prénoms à des produits ? :o

Sinon, pour celles qui parlent d'électrostimulateurs, c'est vraiment la même chose? Parce que du coup ça aurait rien de révolutionnaire et pourquoi ne pas en avoir entendu parler avant :o
 
9 Mars 2016
5
15
1 064
Chartres
Ce truc doit fonctionner uniquement pour celle qui ont les douleurs "par devant". Celles qui les ont dans les dos et ben, ça doit fonctionner moins bien...
Pour ma part, rien ne peut calmer la douleur. J'ai essayé le spasfon, les anti-douleurs (qui augmentaient la douleur) et ça n'a pas fonctionner. Même les pilules ne font pas disparaître les douleurs complètement et ce machin ne les fera pas disparaître non plus puisqu'elles apparaissent au niveau des reins.
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Laliluw Je ne connaissais pas ce prénom, effectivement, il auraient pu trouver autre chose x)

Je me pose la même question. Les électrostimulateurs ne sont pas une invention si récente...

@paradisdesbilles : Utilises-tu personnellement un électrostimulateur (si oui, lequel ? :puppyeyes: ) ?

J'ai rapidement regardé l'offre d'électrostimumateurs sur Google et je me suis vite perdue. Les plus petits coûtent aussi chère (voire plus) que Livia. Sans compter ce détail, la plupart des électrostimulateurs ont des programmes d'électrostimulation dédiés à des zones précises dont le ventre ne fait pas souvent partie (sauf quand il s'agit d'aider à sa musculation). Je ne suis d'ailleurs pas sure que les douleurs des règles correspondent aux problèmes musculaires qu'évoquent les descriptions des produits. Après, c'est de ma faute, je ne sais pas si ces douleurs sont des "spasmes musculaires" ou si je peux associer ça à un engourdissement du à une """maladie""" chronique. S'il y avait écrit "règles douloureuses" ce serait plus simple.

@Annoup Dans la pub ils disent qu'il faut le placer là où on a mal, sans précision "ventre", "devant" ou "derrière". Ce serait dommage qu'ils n'aient pas prévu les douleurs au dos, elles sont assez communes.
 
16 Juillet 2014
133
898
3 744
Gaspésie, Québec
Mais mais mais ? C'est moi où à la fin elle ajoute comme argument "en plus c'est coloré et mignon, car nous sommes des filles !" ??
(Je vois le mal partout non ?)

C'est assez clairement du second degré. Elle parodie les pubs pour les protections hygiéniques au début. Que ça fonctionne ou pas, la pub m'a bien fait rire. XD
 
14 Janvier 2015
10
9
2 874
24
Ça a déjà été dit plus haut mais le fonctionnement du Livia comme il est décrit dans l'article ressemble à un tenscare (produit plus accessible). Mon kiné m'avait expliqué que ce petit boîtier envoyait des fréquences pour libérer des endorphines. Donc Livia ne me semble pas être une innovation tant attendue mais un TENS petit, avec un joli packaging.
https://www.tenscare.co.uk/pain-relief/ova-plus-period-pain-reliever
 
28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
ça a l'air bien sympa mais moi j'ai mal au boobs quand j'ai mes règles (ils enflent, j'ai des kystes, ça brûle).:strip:
je pense pas que ce petit appareil marche pour les seins....
bon ne me tapez pas mais moi je prends un pilule qui arrête les règles et c'est juste merveilleux! c'est un avis très personnel mais pour moi ne pas avoir mes règles = bonheur!!
on parle pas assez de ça : ne pas avoir ses règles! (minute ma vie mon oeuvre) :)
 
18 Mai 2016
9
21
4
47
juste un electrostimulateur, sinon il parait que le Ktaping marche bien (des bandes a coller dans différentes directions (ça a l'air pourri comme ça mais les kinés l'utilisent pour divers maux) , moi j'utilise l'huile essentielle de basilic mais j'ai pas de grosses douleurs sauf au niveau des cuisses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes