livraison lush

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ywana, le 3 avril 2010.

1. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

salut les madz!

voilà, j'ai un soucis avec Lush, c'est que ma livraison met perpète à arriver.

je commande sur le site UK, carrement moins cher surtout avec la baisse de la livre sterling, et suis livrée par royal mail.

vous aussi ça vous arrive ou c'est juste moi qui suis très malchanceuse? (c'est la deuxième fois que ça m'arrive...)

ça serait pas génial à la commande qu'on puisse choisir entre royal mail normal et royal mail suivi? (quand à leur livreur privé j'en parle même pas, ça me gonfle...)

2. MissGeorgette

MissGeorgette
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ben j'ai reçu la mienne en trois jours, donc si ça fait plus de quinze jours, tu es bonne pour les joindre par mail !
    Ils ont l'air plutôt sympas et sérieux, ils te renverront sans doute le truc.
    Par contre, de ton côté, demande leur s'ils ont un n° de suivi, que tu puisse faire une réclamation à la poste...

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai commandé deux fois sur lush.uk, ça avait mis environ 10 jours à arriver à chaque fois. La première fois, je m'étais inquiétée et je leur avais écrit, ils m'ont renvoyé le colis (qui est donc arrivé une deuxième fois quelques jours après...)

Chargement...