Livre toi à une inconnue.

M

Membre supprimé 149618

Guest
Il est tout à fait possible de rajouter un nom sur une boîte au lettre pour garder l'anonymat si vous le souhaitez ! J'ai déjà écrit au chat d'une amie comme ça (ouais j'avais 14 ans on juge pas :taquin:) sans problème ! Faites vous plaisir en mêlant prénom et nom de perso connus et hop Arya Potter habite chez vous :rire:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
L'idée est top, il y a toujours des tas de trucs dont je ne sais pas à qui parler...

Je serai tentée de le faire par lettre également mais l'intendance me semble compliquée alors je crée un alias de ce pas et j'envois mon mail :)
 
17 Juin 2011
19
11
1 574
Lille
J'ai toujours l'impression de lire des articles de madmoizelle qui tombe PILE au moment où j'en ai besoin. C'est parfait! Je suis partante, c'est excitant tout ça.
Correspondre par lettre manuscrite est une super idée; rien que de voir une écriture différente et de voir que quelqu'un ait pris le temps de mettre autant d'effort pour écrire à un/une inconnu(e), c'est assez chouette. :)
J'envoie mes infos par MP!
Merci pour le projet.
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Merci à Facebook qui a mis en avant ton topic; il est passé devant mes yeux et tout de suite je me suis dit : "pourquoi pas ?!"
Je vais essayer de regarder le film pour ne pas être totalement paumée !
Mais ça me tente bien, de pouvoir échanger avec une madz, se lire l'une l'autre et discuter :)
Un échange mail me branche bien ! Que dois-je faire ? :v:
 
21 Juillet 2015
89
309
74
33
Bruxelles
@littlev91 Merci de ta participation :) Et bien tout simplement m'envoyer ton ou tes adresses en mp, là je suis en train de tout écrire et classer sur une feuille et vu qu'il y'a de nouvelles participations à chaque fois, des modification etc.. ça prend du temps, mais tu devrais avoir une réponse demain :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et littlev91
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
Ah Charlie ! J'ai découvert il y a pas longtemps (il y a une semaine je crois) en retombant sur une vidéo où Emma Watson danse avec Jimmy Fallon (si j'ai bien trouvé c'est avant la sortie du film, et d'ailleurs j'ai jamais retrouvé la partie où ils sautillent ensemble, elle a été supprimée). J'ai adoré ce film, je le met au même titre que Garden States dans mon cœur :jv: Ces deux films se ressemblent beaucoup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé, je sais pas ne pas faire de hors sujet je crois :sad:.
Breeeeef, je m'inscris aussi. :top: Comme vous le voyez, je suis une grosse pipelette alors je crois qu'il est plus simple de correspondre par mail pour débuter. Cependant, il est fort possible qu'avec la rentrée scolaire j'écrive moins. Tout du moins, moins sur ma life (c'est pas plus mal au final :taquin:). Je vais me faire un mail je pense et je te l'envois en MP @monnootone :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : OffTheWall
28 Février 2015
2
2
64
27
La Rochelle
Hey !
Ce projet me tente beaucoup et j'aime beaucoup l'idée de cette correspondance !:free: Je suis partante et je n'ai aucune préférence concernant l'échange :) Après j'aurai une question dans cet échange on parle de tout et n'importe quoi ou bien de sujet précis comme notre vie et ces petits problèmes ? :red: Parce qu'après je ne voudrai pas ennuyer l'autre madmoizelle :happy:.
N'ayant par encore "Le Monde De Charlie" je compte bien maintenant remédier à ça :d
Mais sinon après je suis partante donc je t'envoie mes informations en mp @monnootone :) D'ailleurs on doit t'envoyer juste notre adresse mail ou aussi celle postale ? Désolée pour toutes ces questions ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes