L'Occitane et Hipanema fêtent le Brésil et t'offrent un collier !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 avril 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Minouchat

Minouchat
    Expand Collapse

Alors je n'ai pas pu résister et j'ai presque couru à L'Occitane le plus proche, mais j'ai été un peu déçue quand j'ai appris qu'en fait il faut faire certes 15euros d'achats mais surtout 15e dans la gamme l'occitane au Brésil, or rien ne m'intéressait vraiment (j'ai quand même pris de quoi faire un cadeau pour l'anniversaire d'une amie). Donc petite précision, il faut faire 15euros d'achats dans la gamme l'Occitane au Brésil ! :) Mais par contre le collier est super beau, j'adore ! :danser:

3. Lyia

Lyia
    Expand Collapse

@Minouchat,
    j'ai pu profiter de l'offre sur le site sans acheter de produit de la gamme l'Occitane au Brésil ! Etrange qu'ils n'appliquent pas la même politique en magasin

4. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

Des que mon train arrive en gare de Montpellier je fonce ! ;)

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tu es allée dans quelle boutique ? Normalement l'offre est valable sur tous les produits L'Occitane, pas que sur la collection L'Occitane au Brésil.

6. Minouchat

Minouchat
    Expand Collapse

Je suis allé au magasin de Saint Étienne mais il est assez petit et elle m'a dit quelle était franchisé alors peut être que ça change quelque chose :)

7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Normalement ça ne change rien, on va faire remonter l'info :)

8. Youfuu

Youfuu
    Expand Collapse

Du coup j'ai craqué pour l'huile de douche Jenipapo, j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter dans la gamme l'occitane au brésil, mais même si ce n'est pas le cas moi ça me va très bien comme ça. Par contre comme je ne suis pas du tout chez moi, ni en ville en ce moment j'ai commandé en ligne.
    J'ai donc entré le code HIPA14 et lorsque j'ai créé mon compte ils m'ont dit que je pouvais bénéficier de la livraison gratuite avec le code BIENVENUE. Finalement les deux codes promotionnels n'étaient pas compatibles et j'ai dû annuler ma commande et recommencer en payant les frais de ports pour pouvoir avoir le collier.
    Si ma mésaventure peut être utile à quelqu'un...

9. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

@Minouchat @Virginie
    J'ai été dans un magasin L'Occitane aujourd'hui (Nantes Atlantis au cas où), j'ai dit que j'avais reçu la newsletter sur cette offre et la conseillère m'a déclaré "Ah vous l'avez reçu ? Donc c'est valable pour un achat dans tout le magasin, pas seulement la gamme Brésil".
    Après, j'ai déjà été plusieurs fois acheter des produits chez eux donc j'imagine qu'ils m'ont dans leur fichier client:dunno:
    Si ça peut vous aider :d

Chargement...