Longchamp pliage

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par N-ini, le 7 janvier 2009.

1. N-ini

N-ini
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour les MadZ,
    Je souhaiterai m'acheter le caba Longchamp (pliage) mais pensez-vous qu'il sera en solde?

2. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Euh a mon avis, ils ne seront pas en solde, car le pliage de Longchamp sont des basiques et je ne pense pas qu'il les soldes. Mais peut-être que je me trompe.

3. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Il se peut probablement que je me trompe, mais il me semblait les avoir vus soldés l'année dernière, aux Galeries Lafayette. À vérifier.

4. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Vu en solde aujourd'hui : de 36 à 52 ? je crois suivant les tailles et dans des couleurs sombre, genre noir et marron mais j'suis pas sûr. J'ai pas vraiment fait attention :shifty:

5. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

oui en fait les noirs et marron ne sont pas soldé (par chez moi), après toutes les couleurs de cette hiver (figue, vert olive, jaune moutarde...) eux sont soldé à presque 30% et pour toute les tailles!

6. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Je crois les avoir vu soldé l'année dernière

7. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En fait, oui, les Pliages de chez Longchamps sont soldés, sauf les marrons et les noirs, puisqu'ils sont renouvelés dans toutes les collections. :wink:

8. Mademoizelle_C

Mademoizelle_C
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oui, ils sont soldés aux Galeries Lafayette :biggrin:, il y a un large choix et si tu vas chez la maison mère de Longchamps tu devrais également trouver ton bonheur ! :wink:

9. Natsuki

Natsuki
    Expand Collapse

Quand j'étais à Printemps, ils n'étaient pas soldés.. donc je n'sais pas trop :o

10. napolita

napolita
    Expand Collapse
    Détendue

Dans la boutique longchamp de ma ville je les ai vu soldé,mais toute proportion gardée vu qu'ils étaient seulement 10euros moins cher,et puis comme dit précédemment souvent les couleurs qui ne partent pas!!

11. audrey_90

audrey_90
    Expand Collapse

tu cherche lequel n-ni? moi on m'en a offert un petit modele s en noir il est neuf et encore ds son emballage pck j'en ai deja un !

Chargement...