Look danceuse étoile

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Baby muffin., le 20 février 2011.

1. Baby muffin.

Baby muffin.
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Lorsque j'ai vu l'article "get the look : black swan" je me suis dit que j'aimais bien le type de fringues proposé dedans et que pourquoi pas "adapté" ce look à la vie de tous les jours ?
    seulement voilà je me voit mal porter des tutu tous les jours pour allez au lycée quoi. Et donc quelles sont les couleurs, les petits détails qui appartiendrait à ce look ? sans tombé dans l'excès.
    donc voilà, je sais pas si j'ai été très clair =$ mais merci d'avance quand m^me :)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve qu'un body noir à col rond avec les cheveux attachés, avec une jupe et des ballerines, ça fait danseuse. Mais pourquoi pas un tutu, on en voit plein en ce moment ?

Par contre tu veux pas changer ton "c" dans danseuse par un "s" ? Ca pique les yeux ...

3. Baby muffin.

Baby muffin.
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai rien contre les tutus c'est sympas, mais c'était juste pour avoir d'autres idées de tenue afin de "varié" un peu :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux porter un tutu avec des ballerines ou des godillots, ça peut se faire. Le tout est qu'il soit de couleur sobre.
    Sinon tu peux porter un serre tête plume de paon avec un slim et une tenue classique.
    Enfin, le body en dentelle, tu peux le porter sous un haut loose décolleté rond, ou encore s'il est opaque avec une jupe patineuse, ça passe bien et avec des ballerines.
    C'est vraiment facile à adopter à la vie de tous les jours.
    Ensuite tout dépend, si tu aimes porter des jupes au lycée ou pas. Après rien ne t'empêche d'adopter ce style le we.

5. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'en cherche justement un ! tout noir, tout simple, et pas très cher... Tu aurais des idées ? C'est fou mais la dernière fois que j'ai fait une petite tournée de magasins (c'est à dire il y a trois semaines, h&m, zara, mango, etc) je n'en ai pas vu un !
    Ah, mais maintenant que j'y pense...c'est peut-être dans le rayon lingerie.. ?

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Sur Asos ici ou par exemple.

Chargement...