Look Rock-bobo?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Déess'rOck, le 12 mai 2008.

1. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

coucou les Made-moiselles,
    voilà je suis à la recherche d'un nouveau look plutô rock-bobo..vous voyez ce que je veux dire?
    au fait j'ai toujours adopté ce look mais je veux du nouveau, du kate Moss mélangé à du nicole richie..bref j'en sais trop rien mais un beau mélange!
    si possible donnez moi du neuf sur les tendances hors du commun et pas trop développées..Merci

xoxo

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Ce que j'adule en ce moment , mais ce n'est pas une "nouvelle tendance" ce sont les chemises longues et t shirt informes qui font office de robes avec une ceinture.
    Quel est ton style en ce moment ?

3. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

en ce moment je suis comme depuis pas mal de temps, rock-bobo quoi...donc soit le slim noir cheap monday ou april avec une chemise pêchée au rayon homme style bucheron effet garanti car même le XXS homme est large haha avec des petits botillons foncé (je compte pour l'été m'acheter le style ballerines vernie à talons et "poinconnées" blanche et des spartiates..et des botillons d'été..
    style pantallon jean court ou long si court bah large si long plutot slim, avec des blouses assez amples et fraiches comme l'été doc dans des tons clairs ou alors contraste noir.
    Et j'adule les petites robes toute simple et unies en ce moment..j'ai craqué sur une mer du nord... :cupidon:

4. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je vois un peu le truc mais pas trop...:shifty:

Pour quand tu porte une chemise à carreaux, tu peux mettre un foulard dans le meme imprimé a nouer dans tes cheveux ..
    J'ai pas trop d'idées...^^

5. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

merci chouette idée :)

à propos de foulard tu sais pas où en trouver des simple avec les logos "foulard" type quoi...couleur unie..?

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

ben carrèment foulard à carreaux , ou alors si tu portes une chemise à carreaux rouges , un foulard rouge tout simplement .

7. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

Seulement je trouve plus les boutiques où j'achetais mes petits foulards lorsque j'étais gamine...Je les detestais à cette époque maintenant...agagah j'en voudrais tellement.

8. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est vrai que le foulard est un des accessoires indispensables de cet été !
    Mais bon... je ne sais pas trop ou on peut en trouver des simples...
    Sinon ce qui peut remplacer le foulard, tout en faisant aussi bobo, ce sont les chèches. En noir ça peut faire rock...
    Pour ce qui est du pantalon, le jean pattes d'éléphant revient à la mode.
    Et aussi ça fait très bobo de porter des bracelet tout fins sérrés au poignets (j'en ai vu de ce type avec une tête de mort, et un autre avec un pistolet).
    Et pis aussi pour cet été c'est bien de porter des ptites jupes ou des robes, avec des spartiates !!
    voila :d

9. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

merci pour ta résponse miss, très chouettes toutes tes idées...les spartiates avec le slim noir cheap monday ca le fait aussi je trouve... :)
    et tu ne sais pas où trouver des foulards?
    qu'est ce des chèches? :o

10. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Ce sont des espèces de "keffieh" on ?

11. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Way tout ce qu'on dit les autres madz et bon ;) . Pour le keffieh tu peux en trouver partout tel que H&m , Zara , Bershka . De même pour les foulards =)

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui les liquettes, c'est très chouette!
    les bottes indémodables! également!
    toutes les matières vintage, cuir, broderie anglaise, et puis avec des teintes comme le rouge, le noir, les pois, les noeuds, les escarpins... un peu d'accessoires, sautoirs; les sacs cabas ou en cuir vintage... tout ça c'est sympa.
    sinon le foulard rock ou le keffieh c'est très chouette et pile à mi chemin de ces deux tendances!

Chargement...