Look Rock-bobo?

12 Août 2007
48
0
2 887
hannut
coucou les Made-moiselles,
voilà je suis à la recherche d'un nouveau look plutô rock-bobo..vous voyez ce que je veux dire?
au fait j'ai toujours adopté ce look mais je veux du nouveau, du kate Moss mélangé à du nicole richie..bref j'en sais trop rien mais un beau mélange!
si possible donnez moi du neuf sur les tendances hors du commun et pas trop développées..Merci

xoxo
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Ce que j'adule en ce moment , mais ce n'est pas une "nouvelle tendance" ce sont les chemises longues et t shirt informes qui font office de robes avec une ceinture.
Quel est ton style en ce moment ?
 
12 Août 2007
48
0
2 887
hannut
en ce moment je suis comme depuis pas mal de temps, rock-bobo quoi...donc soit le slim noir cheap monday ou april avec une chemise pêchée au rayon homme style bucheron effet garanti car même le XXS homme est large haha avec des petits botillons foncé (je compte pour l'été m'acheter le style ballerines vernie à talons et "poinconnées" blanche et des spartiates..et des botillons d'été..
style pantallon jean court ou long si court bah large si long plutot slim, avec des blouses assez amples et fraiches comme l'été doc dans des tons clairs ou alors contraste noir.
Et j'adule les petites robes toute simple et unies en ce moment..j'ai craqué sur une mer du nord... :cupidon:
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Je vois un peu le truc mais pas trop...:shifty:

Pour quand tu porte une chemise à carreaux, tu peux mettre un foulard dans le meme imprimé a nouer dans tes cheveux ..
J'ai pas trop d'idées...^^
 
12 Août 2007
48
0
2 887
hannut
merci chouette idée :)

à propos de foulard tu sais pas où en trouver des simple avec les logos "foulard" type quoi...couleur unie..?
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
ben carrèment foulard à carreaux , ou alors si tu portes une chemise à carreaux rouges , un foulard rouge tout simplement .
 
12 Août 2007
48
0
2 887
hannut
Seulement je trouve plus les boutiques où j'achetais mes petits foulards lorsque j'étais gamine...Je les detestais à cette époque maintenant...agagah j'en voudrais tellement.
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
C'est vrai que le foulard est un des accessoires indispensables de cet été !
Mais bon... je ne sais pas trop ou on peut en trouver des simples...
Sinon ce qui peut remplacer le foulard, tout en faisant aussi bobo, ce sont les chèches. En noir ça peut faire rock...
Pour ce qui est du pantalon, le jean pattes d'éléphant revient à la mode.
Et aussi ça fait très bobo de porter des bracelet tout fins sérrés au poignets (j'en ai vu de ce type avec une tête de mort, et un autre avec un pistolet).
Et pis aussi pour cet été c'est bien de porter des ptites jupes ou des robes, avec des spartiates !!
voila :d
 
12 Août 2007
48
0
2 887
hannut
merci pour ta résponse miss, très chouettes toutes tes idées...les spartiates avec le slim noir cheap monday ca le fait aussi je trouve... :)
et tu ne sais pas où trouver des foulards?
qu'est ce des chèches? :o
 
20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
Way tout ce qu'on dit les autres madz et bon ;) . Pour le keffieh tu peux en trouver partout tel que H&m , Zara , Bershka . De même pour les foulards =)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
lavagirl a dit :
Ce que j'adule en ce moment , mais ce n'est pas une "nouvelle tendance" ce sont les chemises longues et t shirt informes qui font office de robes avec une ceinture.
Quel est ton style en ce moment ?
oui les liquettes, c'est très chouette!
les bottes indémodables! également!
toutes les matières vintage, cuir, broderie anglaise, et puis avec des teintes comme le rouge, le noir, les pois, les noeuds, les escarpins... un peu d'accessoires, sautoirs; les sacs cabas ou en cuir vintage... tout ça c'est sympa.
sinon le foulard rock ou le keffieh c'est très chouette et pile à mi chemin de ces deux tendances!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes