Lottie Moss (la soeur de Kate) mannequin pour Calvin Klein Jeans x MyTheresa

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 juillet 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Kwack

    Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

     Vous avez réussi à me faire douter.
    Je ne me souvenais plus vraiment de la tronche de Kate Moss donc je suis allée vérifier en mode "yeah, si ça se trouve moi aussi je suis plus canon qu'une top-modèle!!"

    Et puis non.
    Je suis pas plus belle que Kate Moss.
    Elle envoie du pâté Kate Moss :domokun:

    Vous me faites de faux espoirs.
    ^^
     
  3. Kallisté

    Kallisté
    Expand Collapse
    Human after all

    Mon avis diverge un peu des vôtres, je la trouve assez banale. Jolie, sans être exceptionnelle, mais surtout je ne la trouve pas charismatique pour un sou.  Autant je ne suis pas spécialement fan de Kate, autant je trouve que cette dernière a davantage ce petit quelque chose en photo... C'est très subjectif, mais voilà, je préfère 1000 fois un mannequin comme Lara Stone, à la beauté moins stéréotypée.
    Pis en fait, je crois que question beauté, charme, charisme, je préfère de loin les acteurs/actrices aux mannequins.
    Nathalie Portman<3
     
  4. scarlet-starlet

    scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis loin d'être une spécialiste mais une icône pareille n'apparaît et ne reste pas si célèbre par hasard.

    De ce que je crois savoir (il est possible que je dise des choses inexactes, c'est mon ressenti sur Kate Moss):

    Elle est considérée comme très belle grâce à ses pommettes très bombées, ses lèvres ourlées, son regard très profond et sa silhouette fine (et petite). C'est la girl next door. Elle est issue d'une famille tout à fait banale de roturiers de l'Angleterre des années 70.

    En résumé elle est tout: à la fois presque banale, pure mais en même temps extrêmement mystérieuse, séductrice, sexuelle, sans le faire exprès. Docile et rock, chic et destroy, de bonne famille et punk... C'est une fille normale qui a évolué parmi les plus grandes stars provocatrices de l'époque. Elle représente à mon avis la petite fille de l'Angleterre qui a accompagné les évolutions de la société, sans se dénigrer elle-même, en restant tout à fait fidèle à ce qu'elle était, il y a je pense une grande part d'identification/ de personnifcation du pays possible à travers elle. En cela, elle est rebelle en restant elle-même. Il y a une authenticité qui est restée indéniable selon tous les commentateurs malgré le nombre d'adjectifs contradictoires qui peuvent lui être attribués.

    En gros après avoir écrit ça, elle ressemble à une autre icône: Mona Lisa. On ne sait pas ce qu'elle pense, on lit dans son regard des sentiments complètement opoosés et qui pourtant s'appliquent tous en même temps.

    (C'est un petit résumé qui ne sera peut être pas très parlant et qui semblera surement exagéré et tiré par les cheveux, mais lorsqu'on essaie de décrypter un mythe, on tombe forcément dans des interprétations aussi capillotractées)

    Là sur les 2 photos de sa sœur je ne retrouve pas le même "X factor".
     
    #4 scarlet-starlet, 15 juillet 2014
    Dernière édition: 15 juillet 2014
  5. Lullabye

    Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

    Kate Moss est pour moi l'une des plus belle femme au monde, donc pour le coup je trouve pas sa soeur spécialement jolie. Je pourrais pas expliquer pourquoi, parce que je comprends aussi très bien qu'on puisse la considérer comme pas exceptionnellement belle.
    C'est ce côté rock, trash, un peu androgyne, décalée... C'est une beauté atypique, elle a un charme particulier.

    Et comme l'a dit @scarlet-starlet il y a quelque chose d’authentique, de très naturel chez elle. Puis c'est une icone.
     
    #5 Lullabye, 16 juillet 2014
    Dernière édition: 16 juillet 2014
  6. harryjoe

    harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

    Elle est jolie, mais ressemble à une jeune étudiante que je pourrais croiser 100x dans la journée sans même être troublée.
    Kate Moss, même si je suis pas fan, a quand même un visage (paumettes lèvres, yeux de chats presque un peu de strabisme) particulier qui la différencie de 1000 autre filles.
     
  7. Atria

    Atria
    Expand Collapse

    Je la trouve lisse et banale. J'étais déjà pas fan de Kate Moss alors bon. Je préfère encore Cara Delevingne. Pour moi la future mannequin qui va remplacer Kate sera certainement Thylane Blondeau.
     

    Pièces jointes:

  8. MsOriginalDoll

    MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

    Je l'a trouve très mignonne, mais Lottie, Lottie quoi. Charlotte, c'est très mignon, pourquoi en avoir changé pour choisir un nom d'un poisson (presque) pané sérieusement ?
     
Chargement...