Louboutin et Peter Lippmann s'inspirent des chef d'oeuvres classiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Cette campagne est vraiment magnifique

3. cuztomization

cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

J'adhère! D'autant plus qu'ils sont restés assez fidèles à l'esprit des peintures... :)

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est vraiment superbe! Le travail qu'il y a dessus est impressionnant, ils ont dû y passer un temps fou!

Mais félicitations vraiment, j'adore, c'est vraiment magnifique!

5. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

C'est original, ça a effectivement du prendre un sacré temps et le résultat est sublime !

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aime beaucoup les photos, elles sont très belles.

D'un coté je trouve ça mieux que les campagnes habituelles avec des égéries que l'ont connait toutes,
    et d'un autre je trouve ça abusé (et trop commercial) de dénaturer des toiles comme celles de De La Tour.
    Des chaussures, c'est pas de l'art, c'est fait pour marcher surtout ! :shifty:

7. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Belle idée. Ca permet de (re)découvrir de belles oeuvres picturales au passage ! J'ai juste eu un petit bug sur la Marquise d'Antin, le passage de l'original à l'actuel : c'est comme si le chien de l'original avait été changé en sac à main. La PETA va encore venir s'insurger.

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

En général je trouve les campagnes de pub inintéressantes, voire agaçantes. Mais là, je suis comme les autres Madz, c'est original, travaillé, et puis je pense qu'il y a une touche d'humour : comme disait Cleo., le chien de la Marquise d'Antin devenu sac à main pourrait choquer, mais moi je vois ça comme un pastiche bien tourné !

Sinon je viens de voir des photos de Peter Lippmann où les chaussures deviennent des vanités, c'est juste wow !

9. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Moi j'ai trouvé cette campagne très jolie et plutôt originale aussi finalement. Bien que je n'ai pas trouvé les chaussures présentées très à mon goût ^_^

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Campagne originale et bien pensée, mais une question (vraiment anodine mais bon) me taraude: pourquoi les noms des oeuvres sont en français? A part Whistler et Francisco de Zurbaran, tous les autres peintres sont français il me semble, alors que le concept des titres anglais me surprend...

11. Panepha

Panepha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est vraiment une jolie campagne de pub qui fait plaisir aux yeux! Mes photographies préférées sont la première et la dernière (De La Tour et Whistler) parce que ce sont les mises en scènes les plus fidèles. Mais j'aime beaucoup aussi la marquise d'Antin de Nattier devenue très sensuelle pour le coup. Quant aux chaussures... elles ne m'intéressent pas vraiment et elles sont plutôt bien intégrées dans les images comme pour De La Tour et Zurbaran, sauf dans les reconstitutions Clouet (blingbling), Benoît (anachronisme pas très harmonieux) et Corot (la jeune fille d'abord innoncente devient très flippante).

:fleur:

12. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

d'accord avec toi sur le fond de ton message, mais je pense qu'au niveau de Louboutin la chaussure s'élève un peu au rang d'art. Ce n'est pas de simples chaussures faites pour marcher. Comme toutes les chaussures de créateurs, il y a derrière une démarche esthétique, de recherche ...

Chargement...