Louboutin et Peter Lippmann s'inspirent des chef d'oeuvres classiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 juin 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
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    Rédac' mode

  2. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
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    Blame It On The Boogie

    Cette campagne est vraiment magnifique
     
  3. cuztomization

    cuztomization
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    super freak !

    J'adhère! D'autant plus qu'ils sont restés assez fidèles à l'esprit des peintures... :)
     
  4. Leshayaa

    Leshayaa
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    Par principe, je n'en ai pas.

    C'est vraiment superbe! Le travail qu'il y a dessus est impressionnant, ils ont dû y passer un temps fou!

    Mais félicitations vraiment, j'adore, c'est vraiment magnifique!
     
  5. Ellis

    Ellis
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    C'est original, ça a effectivement du prendre un sacré temps et le résultat est sublime !
     
  6. DolceVita

    DolceVita
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    home sweet home

    J'aime beaucoup les photos, elles sont très belles.

    D'un coté je trouve ça mieux que les campagnes habituelles avec des égéries que l'ont connait toutes,
    et d'un autre je trouve ça abusé (et trop commercial) de dénaturer des toiles comme celles de De La Tour.
    Des chaussures, c'est pas de l'art, c'est fait pour marcher surtout ! :shifty:
     
  7. Cléo.

    Cléo.
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    Lumière.

    Belle idée. Ca permet de (re)découvrir de belles oeuvres picturales au passage ! J'ai juste eu un petit bug sur la Marquise d'Antin, le passage de l'original à l'actuel : c'est comme si le chien de l'original avait été changé en sac à main. La PETA va encore venir s'insurger.
     
  8. Yoow

    Yoow
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    Un bel dì vedremo

    En général je trouve les campagnes de pub inintéressantes, voire agaçantes. Mais là, je suis comme les autres Madz, c'est original, travaillé, et puis je pense qu'il y a une touche d'humour : comme disait Cleo., le chien de la Marquise d'Antin devenu sac à main pourrait choquer, mais moi je vois ça comme un pastiche bien tourné !

    Sinon je viens de voir des photos de Peter Lippmann où les chaussures deviennent des vanités, c'est juste wow !
     
  9. ChessyChaf

    ChessyChaf
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    it's just a jump to the left

    Moi j'ai trouvé cette campagne très jolie et plutôt originale aussi finalement. Bien que je n'ai pas trouvé les chaussures présentées très à mon goût ^_^
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
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    Guest

    Campagne originale et bien pensée, mais une question (vraiment anodine mais bon) me taraude: pourquoi les noms des oeuvres sont en français? A part Whistler et Francisco de Zurbaran, tous les autres peintres sont français il me semble, alors que le concept des titres anglais me surprend...
     
  11. Panepha

    Panepha
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    Avaleuse de livres

    C'est vraiment une jolie campagne de pub qui fait plaisir aux yeux! Mes photographies préférées sont la première et la dernière (De La Tour et Whistler) parce que ce sont les mises en scènes les plus fidèles. Mais j'aime beaucoup aussi la marquise d'Antin de Nattier devenue très sensuelle pour le coup. Quant aux chaussures... elles ne m'intéressent pas vraiment et elles sont plutôt bien intégrées dans les images comme pour De La Tour et Zurbaran, sauf dans les reconstitutions Clouet (blingbling), Benoît (anachronisme pas très harmonieux) et Corot (la jeune fille d'abord innoncente devient très flippante).

    :fleur:
     
  12. -Abby-

    -Abby-
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    admin MadmoiZerg

    d'accord avec toi sur le fond de ton message, mais je pense qu'au niveau de Louboutin la chaussure s'élève un peu au rang d'art. Ce n'est pas de simples chaussures faites pour marcher. Comme toutes les chaussures de créateurs, il y a derrière une démarche esthétique, de recherche ...
     
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