Louboutin et Peter Lippmann s'inspirent des chef d'oeuvres classiques

22 Juin 2011
7
4
1 074
Vernouillet
Je trouve ça plutôt sensass !
Enfin une comm de luxe qui sort un peu des sentiers battus
Alors non seulement ça attise la curiosité et offre un nouveau regard sur la marque et ses produits mais en plus ça donne envie de découvrir les ?uvres originales.
Un peu de culture ne fait jamais de mal. ;)
 
La campagne de pub ici colle complètement avec l'image que je me fais des chaussures: Loin d'être fonctionnelles, elles sont d'abord de l'art!
Je trouve ça recherché, tès bien fait, original qui se démarque des autres campagnes des marques, et ça met très en valeur les (sublimes) chaussures..
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les photos sont superbes! J'aime beaucoup.
On ne remarque presque pas les chaussures. Elles se confondent avec le reste.
 
Le derier tableau est celui qui est volé dans le film Mister Bean
icon10.gif
. BREF
J'aime beaucoup cette campagne, les photos sont superbes, je trouve même qu'elles sont plus esthétiques que les tableaux, mais bon, ça n'a rien à voir.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Celle inspirée du tableau de De la Tour est sacrément bien faite,c'est ma préférée!
L'idée me plait beaucoup mais je trouve que,comme souvent,l'excès de photoshop gâche la photo.
 
29 Novembre 2010
35
12
659
Paris
www.camillelevrier.com
Je trouve le concept génial, original et assez intelligent, il ne s'agit pas de "simple pub gratuite", et le résultat est tout simplement superbe, c'est plein de finesse, c'est élégant, et assez fidèle aux originaux, ils sont joliment réinterprétés. Pour les plus curieux(ses) ça permet de les (re)découvrir en plus. Le produit se fond totalement au visuel c'est clair, mais ce n'est pas plus mal, puisque du coup il a complètement sa place dans l'image, et cela dépasse le statut de "pub commercial", ça offre plus une belle séries de visuels qui dépeignent une ambiance et donnent envie d'aller vers la marque (bon, vu que j'ai à peine de quoi payer mon ticket d'entrée au musée pour aller voir les tableaux originaux, c'est pas demain la veille que j'aurai des Louboutin aux pieds ^^ )
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je trouve que ces réinterprétations sont très fines et bien faites, du coup ça fait pas trop juste "on se sert du tableau pour vendre", c'est un peu plus subtil, ya un vrai travail "artistique" derrière. ça va bien avec la marque.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Waouh, je trouve l'idée géniale à tout point de vue!

Pour plusieurs raisons:

- J'en peux plus de voir Kate Moss à poil dans des draps de soie, cheveux ébouriffés, genre je viens de faire le sex comme une folle avec au choix: des chaussures, un sac, ou un rouge à lèvres.

- Et puis ça fait pas de mal de tirer la culture des consommateurs vers le haut, même s'ils n'ont pas les moyens de se payer ces chaussures, si elles pouvaient être affichées dans la rue ça serait chouette.
 
12 Juin 2011
64
15
679
Nimes
S0P0MME;2323453 a dit :
Le derier tableau est celui qui est volé dans le film Mister Bean
icon10.gif
. BREF
J'aime beaucoup cette campagne, les photos sont superbes, je trouve même qu'elles sont plus esthétiques que les tableaux, mais bon, ça n'a rien à voir.

hihihihihihihi non il lui éternue dessus et il met du produit dessus et la peinture s'en va!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes