« Loud like love », le clip de Placebo qui te fait ouvrir l'oeil

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Alt + Tab

Alt + Tab
    Expand Collapse
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

Clip très sympa, aussi surprenant que bien réalisé ! J'aime beaucoup l'esthétique rétro, très léchée, et le côté "pédagogique" est également très bien rendu ! Le morceaux est aussi chouette, même si l'on n'y prête pas forcément attention lors du premier visionnage du clip, du coup ^^'

Sinon, pour moi, réponse B (j'avais déjà cette -super- intuition au début du clip) ;)

3. Noxiie

Noxiie
    Expand Collapse
    And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.

Naviguer sur le site de Madmoizelle et tomber sur Placebo: le rêve :paillettes:!!!

J'adore cette vidéo, mais je suis fan absolue de Placebo depuis plus de 11 ans, donc difficile d'être objective (surtout quand Brian Molko te dit en personne que tu es trop mignonne). Par contre j'ai été agréablement surprise de voir mes amis, pas spécialement fans du groupe, se tourner vers moi pour exprimer leur extase devant cette vidéo, ça fait toujours plaisir !

4. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

But alors... but alors du Placebo sur MadZ !

C'est presque aussi beau que de découvrir qu'Indochine a une chanson avec mon prénom !

Bref, Too many Friends j'ai toujours pas trouvé la réponse parce que je n'ai rien compris.  Je suis probablement stupide et ça m'a frustrée alors je vais attendre d'avoir toutes les capacités cérébrales actives pour réfléchir sur Loud Like Love.

Chargement...