L'ours en peluche vibrant, le sextoy qui anéantit ton enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. tyamm

tyamm
    Expand Collapse
    Guest

Oh mon Dieu mais c'est horrible. Les peluches sont innocentes on ne devrait pas les pervertir ainsi. Moi je les adore quand elles sont toutes douces et sans sous entendus sexuels !

3. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Mais.... Arrêtez d'inventer des trucs pareils... Les nounours c'est pas sensé faire ça :'(

4. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Peut être pas la forme mais dans le fond, c'est pas mal. C'est comme le rabbit, avec les oreilles vibrantes pr le clitoris et le "corps" pour le vagin.. Pas sûre que la petite langue du teddy love fasse effet...

5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Au moins, l'avantage c'est qu'on peut le laisser traîner sans que la cousine de 4 ans vienne vous demander ce que c'est. Au pire, elle se moque de vous en disant "mais t'es trop vieille pour avoir une peluche..."

6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

On lui propose de jouer plutôt avec un canard en plastique? :rire:

7. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"to turn teddy on..."

aaaaaaaaaaaaaarrrgh :fear:

8. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Sérieusement, au secours! :oo:
    Je trouve ça assez écoeurant honnêtement, c'est synonyme d'enfance et d'innocence un ourson en peluche!! :dunno:

9. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Moi je suis déjà écoeurée par les canards en plastique :cretin: C'est tout mignon, un canard, zut quoi! Chez moi j'ai plein de canards plastiques domestiques, je les aime, jamais je ne leur ferais subir des perversités! #freeducks!

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

Au risque de me faire huer, tant qu'on n'implique pas de vrais enfants dans quelque chose de sexuel, ça ne me choque pas trop. Il y a des gens qui ont (par exemple) le fantasme du viol, ça arrive et ça ne veut pas dire qu'ils vont réellement commettre un viol dans le monde réel. Il y a probablement des gens qui fantasment sur le fait d'impliquer des peluches dans un acte sexuel, et alors? S'ils font ça seuls ou avec leur partenaire consentant-e, bien à l'abri des regards indiscrets, et s'ils aiment ça, pourquoi pas? ça ne me choque pas plus que les gens qui aiment les menottes, les fessées, les plans à trois ou n'importe quoi qui sort de la norme traditionnelle.

Bon, OK, je sors...:fear:

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Tant qu'ils y étaient, ils auraient pu lui faire la langue plus grosse :zizi:

Oui je sais la sortie c'est par là ----------------> [ ]

12. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

C'est pas cet espèce d'invention de l'horreur que je vais jeter d'une falaise, c'est moi-même, adieu... [​IMG]

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...