Lucy Liu sera Watson dans une adaptation des aventures de Shelock Holmes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

On gueule tous comme des putois (moi comprise), mais on se jettera quand même dessus, parce que on est en manque entre deux saisons du Sherlock de la BBC et qu'on s'engouffre tout ce qui peut pâlement nous y faire penser.

3. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

I'm a Sherlockian and I approve this message ! :cretin:

4. Lyatrent

Lyatrent
    Expand Collapse
    Mamiezelle & Maman'zelle.

Passez moi une corde que je me pende O.o
    Personne ne remplacera Martin Freeman au poste de Watson.

5. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Donc c'est une adaptation moderne de l'oeuvre d'Arthur Conan Doyle, en Amérique, et en plus Watson est une femme... J'attends de voir mais je m'y jetterai sûrement dessus :shifty:

6. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

C'est la que tu compares la fineté de la série anglaise et la soupe américaine.

7. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

J'ai vu ça sur tumblr je croyais que c'était une blague :oo:...

8. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Au final, le seul rapport avec Sherlock Holmes, ce sera... le nom du héros. :cretin:

9. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Et puis bon, pour Sherlock, de toute façon jamais aucun acteur ne pourra tenir la comparaison avec Benedict Cumberbatch, donc la série est un peu foutue d'avance.

10. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je suis profondément énervée.
    Le problème n'est pas le fait de changer le sexe d'un personnage, à la limite pourquoi pas hein, déjà que ça se passe à New York, ils sont plus à ça près !
    Le problème c'est que je les soupçonne de faire ça pour éviter le côté homoérotique qu'on peut trouver dans Sherlock Holmes. Et franchement je trouve que c'est une raison pitoyable et ça me pompe !

En plus de ça honnêtement j'essaie d'imaginer Watson en femme et franchement... BORING. Je vois déjà la fille totalement subjuguée et soumise devant le génie de son Sherlock. Je pense que ça ne peut tout simplement pas marcher.

A la rigueur si Watson est lesbienne et Sherlock asexuel. Là je veux bien. D'accord. Pourquoi pas.

11. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

:stare: Quitte à changer le sexe d'un des personnages, ils auraient pu faire un poil plus original et faire de Sherlock une femme (la dynamique génie misanthrope et colocataire admiratif me paraît quand même un peu plus intéressante dans ce sens là).
    Bon, vuqu'on va attendre longtemps la deuxième saison de Sherlock j'y jetterai quand même un oeil, mais bon voilà.
    (Cela dit j'aime bien l'idée de @Patsy Voldedust, Sherlock asexuel et Watson lesbienne ça pourrait passer !)

12. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Pour la souris je proteste hein, parce que Holmes était une souris aussi. Si Watson ET Holmes avaient été des femmes, j'aurais trouvé l'idée géniale !

Chargement...