Lundi Investigation "Les bébés rockeurs" (Canal+)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Fab, le 5 février 2007.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Si vous êtes devant la téloche et que vous avez Canal, allez-y faire un tour. Ca cause nouveaux groupes de rock (les Naast, les Second Sex et les nanas de Plasticines)
     
  2. TabuLARAsa

    TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

    AAhh! Les Naast ! Super dynamiques! Bon potentiel ! Mais je pense qu'ils sont capables d'encore mieux, s'ils travaillent plus leurs morceaux. On a l'impression que leur album est un 1er jet. à suivre!
    Ils étaient au grand journal le 1er fevrier. Selon eux, il n'existe aucun bon groupe de rock français actuellement...:rolleyes: Les ignares ! Ils n'écoutent pas la radio sur laquelle ils passent (OUI.fm) ?!
    Clod, aux claviers, donne une instru sympa et originales aux chansons, mais il a une gestuelle et un style très bizarres...
    Gustave, le chanteur-leader, a une belle gueule et une voix qui ne trahit pas trop son age. Il a l'air doué. Il a l'air de beaucoup réfléchir.
    Laka, à la guitare, est souvent présenté comme "celui dont revent les jeunes filles.point final" et c'est dommage que sa description se réduise à ça ^^.
    Nicolas, le très jeune batteur, apporte de l'énergie aux chansons.
    J'ai eu l'impression de voir le groupe depeche mode au tout début : des gueules de jeunots mais terriblement prometteurs, qui en jettent!

    C'est sympa de voir un groupe de rock composé de jeunes filles, les Plasticines !
     
  3. Southern Girl

    Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    ( C'est quoi ces groupes ? Jamais entendu parler, faut croire que je m'intéresse moins à ce genre de musique :eek: )
     
  4. myfunnyvalentine

    myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Que dire de plus ? J'ai lu une des interviews de Naast dans laquelle ils disaient faire très gaffe à leur look, à rester classe, parce que que les chanteurs qu'ils aimaient faisaient pareil... A mon avis, ils ne doivent pas écouter beaucoup de punk-rock... Ce qui est un peu con quand on se prend pour des bad boys...
     
  5. myfunnyvalentine

    myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    OK, moi qui me demandais comment ils avaient réussi à se faire connaître avec leur merde, tout s'explique. Ca commence à m'énerver tous ces groupes qui courent après la hype alors qu'il y en a des supers qui rament pour survivre.
    A part ça j'ai vu que ces groupes avaient leur catégorie dédiée pour les Gerard Music Awards ! :d Mais comme ils sont plus nuls les uns que les autres je me demande comment ils vont choisir le pire...
     
  6. myfunnyvalentine

    myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    C'est ce qui irait le mieux, ils le méritent tous.:P
     
Chargement...