LYON 2

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par LauraMarsA, le 10 juillet 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LauraMarsA

LauraMarsA
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour à toutes et à tous ;)

Voilà, je m'appelle Laura et je souhaiterais en savoir plus sur l'université Lyon 2 !
    Et plus précisément sur le contenu du programme d'histoire de l'art et Archéologie avec comme unité d'enseignement en Majeure B l'anthropologie !
    Y a t-il des cours de muséologie là dedans ?
    De plus est ce que vous pouvez m'aider sur les études après licence comme Master ? Que propose l'université pour continuer dans une voie histoire de l'art, Archéologie, patrimoine etc ?
    :)

Si vous faites partie de Lyon 2 s'il vous plaît ... AIDEZ MOI et venez me parler même si vous n'êtes pas en Histoire de l'art et Archeo !!!!! ^^
    Tout point de vue sur la fac, toute aide est à prendre ! :)

Je vous remercie !
    Bisous bisous :)

2. SnowPhoenix

SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Coucou !

Alors en premier lieu la moitié de tes questions peuvent trouver réponses sur le site de la fac http://www.univ-lyon2.fr/ dans la rubrique formation, tout est indiqué ! Et peut-être aussi des détails sur le portail étudiant : http://etu.univ-lyon2.fr/

3. LauraMarsA

LauraMarsA
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci de ta réponse ! :)

Justement je vais sur le site de la fac toutes les semaines presque ! Aha mais je trouve que c'est pas SUPER bien expliqué. :/
    Mais si tu me dis que tout est là je vais regarder encore une fois avec plus d'attention !

Merci !! :)

4. Thalie_Clio_Melpomène

Thalie_Clio_Melpomène
    Expand Collapse
    Hystorique.

Salut les madz !!!
    Moi on m'a accepté en L2 histoire de l'art lettres modernes et je voudrais savoir si cette licence est vraiment bien ?
    Les cours sont-ils de qualité ?
    Et globalement la fac Lyon 2 est comment niveau organisation et qualité des cours ?
    Sachant qu'il faut que je prenne une décision (rester à Besançon ou transférer mon royal fessier à Lyon), vos avis sont importants

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.