ma coloration

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 13 février 2010.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour
    voila je suis brune , et j'aimerai arriver à ce resultat
    avec des colorations que l'on achète en supermarché mais comment il faut et quoi acheter ?
    merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup cette couleur aussi, mais moi je suis blonde foncée à l'origine donc ça va. Le problème c'est que toi tu es brune, et changer radicalement de couleur comme ça, c'est vraiment pas conseillé, d'autant plus que tu comptes le faire seule, apparemment. Je pense que c'est mieux de demander conseil de ton coiffeur. Il y a assez de témoignages de filles qui se sont retrouvées avec des cheveux verts (bon, d'accord, j'exagère un toooout petit peu)
    Si tu tiens toujours le faire, tu n'as pas 36 000 solutions : soit c'est la coloration blonde permanente, soit c'est la décoloration. En sachant qu'il faut le refaire souvent, à cause des racines.

3. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

En étant brune je pense que c'est chaud de vouloir passer au blond toute seule...
    Il faut que tu fasses decolorer tes cheveux sinon la couleur ne prendra pas.

J'crois y a des produits pour decolorer tes cheveux mais sa les abime vraiment, et c'est pt'etre mieux de passer chez le coiffeur nan ? :)

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

En étant brune, même en plusieurs fois, tu n'obtiendras jamais ça. Au mieux, tu atteindras une teinte caramel foncé. Au mieux. Tu peux aussi te retrouver avec une horreur façon patchwork. C'est arrivé il y a peu à une copine brune qui a voulu s'amuser, elle a testé plusieurs blonds/caramels, puisqu'évidemment, rien ne fonctionnait, et ce n'était pas joli à voir à la fin. Elle a bien sûr dû faire réparer ça chez un bon coiffeur, et ça lui a coûté bien plus cher que si elle avait été raisonnable dès le début.
    On ne peut pas passer au blond avec une coloration maison. Tu peux foncer sans problème, mais pas éclaircir.
    En plus, si tu veux vraiment le résultat de la photo que tu montres, ce sont des mèches (blond miel plus ou moins) que tu dois faire, tout en éclaircissant progressivement ta base.

5. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Je pense que ça sera pas mal de faire des balayages ou des mèches, et quand ça sera bien clair, éventuellement un shampooing américain.

6. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis plus ou moins du même avis que les autres.

Mais Je pense, tout de même, que c'est possible mais avec un peu de patience !
    Je suis à la base châtaine ( Ca se dit ? ), & je me suis faite plusieurs fois des colorations brunes pour ensuite me faire des mèches blondes, & ça a toujours donner un bon résultat. SANS FAIRE DE DECOLORATION OU AUTRE
    Mais, forcément tu n'aura pas le résultat que tu souhaite en une fois, il faudra que tu y ailles plusieurs fois ( Tous les mois ?? )

Voilà, juste pour te donner un petit espoir ;)

Chargement...