Ma poitrine asymétrique et moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 20 juillet 2016.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. Solidshnek

    Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.


    J'ai lu "Les seins de Carapuce" :yawn::yawn::yawn:
     
    Ayla-, HarryJoe, ChansonMuette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Niaaaha

    Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

    Jme sens moins seule à avoir un bonnet de décalage entre mes deux seins x)
    Le plus chiant, c'est vraiment pour la lingerie... Parce que perso jamais eu aucune remarque concernant mon décalage, mais je galère pour les soutien-gorges... Parce qu'avec un sein bonnet D et un autre bonnet E j'peux vous dire que c'est la galère >_<
     
    mielou35 a BigUpé ce message
  4. Sassegra

    Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

    Foutue symétrie, on est pas des presses-livres bordayl !
     
    Niaaaha a BigUpé ce message
  5. Sadournette

    Sadournette
    Expand Collapse

    Je suis asymétrique moi aussi, et je l'avais jamais vraiment remarqué (ou plutôt, je m'en foutais) jusqu'à ce qu'une pote lance "Wow, t'as un sein beaucoup plus petit que l'autre, ça se voit de ouf !". Depuis je vois que ça et je complexe :facepalm:
     
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. ChochanaRose

    ChochanaRose
    Expand Collapse

    Toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre. Sauf que chez certaines c'est plus prononcé.

    Après, tant que les femmes qui ont une poitrine asymétrique n'en souffrent pas (psychologiquement ou physiquement) c'est le principal
     
  7. Mukanshin

    Mukanshin
    Expand Collapse

    "Ah oui quand même ! :oo: "
    L'exclamation d'une vendeuse en voyant ma poitrine dans un soutif. Je lui avais dit que j'avais un sein plus gros que l'autre, et elle m'avait regardée avec condescendance, croyant sans doute que j'étais "comme tout le monde, à complexer sur la légère différence entre les deux".
    Ben oui, mais parfois c'est tellement plus gros que si tu prends la taille de ton sein B, la baleine te rentre dans le sein C... Alors tu demandes du C et on te sort : "Oui mais vous allez pas être bien maintenue sinon". Oui mais je préfère ne pas souffrir sinon, et mon sein B doit être soutenu par un pectoral façon Xéna, depuis le temps...

    Je crois que j'ai toujours trouvé ça plutôt sympa d'un point de vue esthétique, genre mes deux profils sont radicalement différents, et c'est pas la même sensation quand on tient l'un ou l'autre... Et je les ai toujours trouvés assez jolis, d'un point de vue personnel. Un des rares trucs qui n'a jamais été rachitique à compter du moment où il a existé. Le premier truc qui m'a appris à aimer mon corps, parce que tout à coup j'arrêtais d'être un frêle tas d'os.
    Du coup, ça ne m'a jamais complexée, au contraire, et je trouve ça aberrant qu'on ne vous prenne pas au sérieux quand vous parlez d'une vraie différence entre vos seins. Comme si, si c'était vraiment si différent, c'était une tare...
    C'est vrai, c'est une tare, juste pour tes T-shirts : eux aussi vont prendre la forme des seins, et certains vont tout simplement tourner de plusieurs centimètres sur le côté, pour protester contre la tension que Grosein leur fait subir. Du coup, leur imprimé veut aller faire du boudin sous ton aisselle, et là, on ne voit vraiment plus que la différence entre les deux, surtout avec un motif symétrique. Mais c'est les seuls mécontents, ce me semble... Et les seuls qui ont le droit d'avoir un avis sur la question et de le faire savoir, d'ailleurs, parce que pour le coup, ça les regarde, les pauvres chéris. Le reste du monde n'a qu'à s'occuper de ses seins.

    Heureusement, comme c'est dit, il y a les soutifs en dentelle élastique (en plus d'épouser les formes, ça ne gratte pas !**)
    Et puis sinon, comme le disent ma maman et Mad, et comme ils me font pas mal, je peux sortir sans cage à nénés. Même si ça fait blop blop quand je marche. Mais j'aime bien faire blop blop en fait, c'est rigolo. :gnih: (Ils-sont-vi-vants !)
     
    Chess Fenrir, Steredenn, Red_lady et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    Je suis asymétrique aussi... je dirais un décalage moyen, mais plus grand que la normale, à vrai dire, je n'ai jamais vérifié si ça correspondait à un bonnet ou quoi que ce soit. Visible si je ne porte pas de soutif, mais je me débrouille bien pour me trouver de la lingerie. Une fois ma poitrine soutenue, je dirais qu'il faut vraiment la fixer pour s'en rendre compte. Je n'ai pas complexé plus qu'il faut jusqu'à ce qu'à ce que j'aie un copain, j'avais peur du moment où il verrait mes seins, mais au final, il n'en avait rien à faire que mes seins soient asymétriques. Pour me mettre à l'aise et me faire rire, il m'a dit « Hey, moi j'ai une couille plus grosse que l'autre! ».
     
    Red_lady et ChansonMuette ont BigUpé.
  9. Kim-Chi

    Kim-Chi
    Expand Collapse
    MadmoiZelle a changé ma vie. Un grand merci à toutes les personnes qui participent à la diffusion de ce journal <3

    Je suis une asymétrique aussi, et autant dire que ce complexe me bouffe. Je suis choquée de constater que d'autres femmes sont dans le même cas que moi. Le pire, c'est quand je suis avec un partenaire. La première fois, j'ai fondu en larmes dans ses bras. Je n'arrive pas à assumer. Je me compare et j'ai honte. Peut-être que je m'accepterais un jour... Peut-être... Pour l'heure, j'ai encore beaucoup de mal à me regarder dans la glace sans avoir envie de pleurer.
     
  10. Svobode

    Svobode
    Expand Collapse

    Oooh, moi aussi, j'ai un bonnet D et un C (pas hyper grand comme C en plus :stare: )! Ca m'a pas mal complexée à un moment et ça revient parfois quand j'ai une baisse de moral. Aujourd'hui ça m'ennuie surtout parce que ça se voit super fort sans soutif et que du coup j'ose vraiment pas ne pas en mettre pour sortir alors que je trouverait ça trop cool. J'ai aussi assez peur de la réaction de la gent masculine et avec certaines fringues, c'est pas pratique, ça les fait tourner.
     
  11. HarryJoe

    HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

    J'ai eu une amie d'école qui avait un sein atrophié, c'est à dire un peu déformé et pratiquement plat alors que l'autre était un bonnet B. C'était vraiment très très difficile pour elle, exclu d'aller à la piscine, compliqué dans les vestiaires (elle ne voulait pas que sa se sache) et une grande peur face au garçon. :sad:
    Je ne l'ai plus revue depuis longtemps, mais je crois qu'il était prévu qu'elle puisse avoir une augmentation mammaire sur son sein dès que sa croissance se serait arrêtée.
     
  12. nadègeb

    nadègeb
    Expand Collapse

    Il faut aussi faire attention si l'asymétrie vient d'un coup (juste un des deux qui se met à grossir). C'est ce qui m'est arrivé et j'avais en fait un genre de fibrome : rien de grave mais ça peut arriver et il faut parfois le faire enlever s'il grossit trop !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Une madmoiZelle
    Réponses :
    13
    Affichages:
    2509
  2. Ushtyne
    Réponses :
    2
    Affichages:
    2784
  3. Linda
    Réponses :
    16
    Affichages:
    1678
  4. KateRose
    Réponses :
    2
    Affichages:
    935
  5. bulsacapi
    Réponses :
    17
    Affichages:
    17955