Ma première bistouquette

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Et à compter que je m'en souvienne, la maison m'apparaissant comme un château à l'époque, la perspective aurait sûrement été faussée...
Ca ça m'a bien fait rire :P

Sinon, pour le sujet, qui n'a jamais pris un bain avec son père avant les 4/5 ans? Même si je ne m'en souviens plus, c'était là la première!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdrr j'adore l'article, j'aurais jamais pensé à un sujet pareil, c'est génial :yawn:
Bon à part celle de mon petit frère (XD) je saurais pas dire quelle était la tout première.. (certainement pas celle de mon père gnurf, j'crois que ça aurait été assez traumatisant)
Mais j'ai des potes qui sont un peu du genre "tous à poil, le dernier arrivé au bout du champ est une bite d'huître!!" alors j'en ai vu défiler pas mal :yawn:
& perso j'trouve pas ça si laid.. suis-je la seule à na pas être traumatisée par l'aspect esthétique de Popol? XD
 
4 Août 2007
117
0
2 877
nice
je suis MORT DE RIRE LA TU t'es enfuie :blaugh: quoi que j'aurais fait surement pareil
Unsatisfied;769103 a dit :
J'aime cet article.
La première, je suis pas prete de l'oublier.
J'avais 4 ou 5 ans et j'ai demandé au garçon dont j'étais amoureux de me la montrer aux toilettes. Il a accepté à condition qu'après je lui montre ma "zézette" (ouais c'était le mot à l'époque). Il a baissé son pantalon et après.. je me suis enfui. Et il m'a même pas rattrapé :yawn:
On n'en a plus jamais reparlé.

Souvenirs souvenirs.. :shifty:
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Trop drole cet article!

Moi je ne me souviens plus très bien, mais c'est sur que c'etait pas celle de mon pôpa qui a tjs été très pudique à ce niveau là.
Par contre je me souviens qu'en primaire le grand jeu c'etait je te montre ma biquette (terme de l'epoque ma foi mignon) et tu me montres la tienne. Je sais pas comment je me suis debrouillé mais j'ai toujours vu et jamais montré (lol)
Puis après au collège vers 12/13 ans ressurgissement de l'age enfantin puisque le grand jeu de mes camarades masculins c'etait d'exhiber leurs atouts discretos devant les yeux des filles.

Et enfin y'a eu mes copains à moi...
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Mes premières rencontres furent quelques peu traumatisantes, en effet pour une gamine de 7-8 (CM2?) ça peut être choquant. En colo, un copain qui me dit de regarder sous la table et je me retrouve nez à nez avec cette chose que je ne pouvais qu'identifier, une bistouquette, un zizi, un pénis, ce que vous voulez. Choquée et l'appêtit coupé..
2eme rencontre, sur un bateau en mer alors qu'on allait au loin pour pouvoir plonger, je décide d'aller sur le ponton pour sentir la mer sur mon visage et là que vois-je, plus la quequette d'un peti de 7-8ans mais celle d'un vieux monsieur d'au moins 100ans (bon j'exagère un peu, mais vraiment un peu). Encore plus choquant.



Bizarement on est toujours moins choquée de voir celle de son copain que celle d'un vieux fripé, une explication? :winky:
 
26 Mai 2013
42
47
1 569
Toulouse
Je suppose que la première fois devait être mon père.Ou mon frère. Mais alors impossible d'avoir une image en tête (et tant mieux me direz-vous). La toute première fois, en vrai, de près, le premier mec dont j'ai partagé la couche mais je n'en pas de souvenirs particuliers. Il faut dire que R. était assez timide avec son pénis. Sinon, celle dont j'ai vraiment profité (visuellement je veux dire...M'enfin bref.), c'est celle de F., un pseudo coup d'un soir. Ma foi, c'est un étrange animal, le pénis, mais pas forcément si laid que ça. J'ai un unique fantasme: voir un pénis circoncis. :P Quoiqu'il y a eu la fois (les fois en fait) des pervers (le mec qui pisse en pleine allée, quéquette au vent ou celui qui m'a bien fait flipper.....)

Je suis d'accord, c'est pas moche un pénis ! Je le pensais déjà quand je sortais avec des mecs non circoncis, mais depuis que j'ai découvert le pénis circoncis je ne le changerai pour rien au monde.. C'est juste trop beau *-*
 
13 Avril 2015
191
880
464
Lyon
Mes grands et petits frères (ben ouais, on était nombreux, toute une marmaille à prendre notre bain ensemble/se baigner nus dans la piscine.. belle époque).
Et puis le premier pénis adulte que j'ai vu était celui de mon père. Il dort à poil (enfin je suppose) et ne s'est jamais embêté à mettre un slip pour aller aux toilettes en pleine nuit.
Quand on a 7 ans et qu'on veut juste faire un petit pipi, croiser son papa nu dans le couloir, ça choque et ça coupe l'envie :rire:
 
20 Septembre 2014
6
5
54
Je crois que c'est papa aussi^^ mais je ne pourrais pas me souvenir de la chose pour autant ! ouf ><
Le premier que j'ai vu et regarder était celui de mon copain, et ma première fois s'étant passé après 20 ans je l'attendais un peu :oo:, peut être que ça joue sur le fait que je trouve ça plutôt beau:rolleyes:. La bête était pour ainsi dire pas des plus à plaindre en même temps, mais je maintien que ça n'est pas laid. Objet de convoitise et surtout témoin du désir!
 
  • Big up !
Réactions : loxlady
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Moi c'était celle de mon frère, quand on prenait encore des bains ensemble. Je me rappelle de sa bistouquette qui flottait au gré des courants... XD Sinon, ça a été à quatorze ans, à le faire avec un mec. C'était tout doux, tout chaud... :cupidon:

Je dois avouer que j'adore l'allure d'une bite surtout celle de mon mec ! Et je préfère les non circonscrits, j'adore jouer avec le prépuce !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes