Ma vie, d'où je viens ... Suis-je heureuse ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miss Valou, le 18 septembre 2015.

1. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

Bonjour,

Je m'appelle Valérie je suis Franco-Thaïlandaise de ma naissance à mes 18 ans j'ai suivi mes parents d'ambassade en ambassade mon père y travaillant. Je suis passée d'un lycée Français dans un pays à un autre pour au final ne pas avoir de diplôme, pas d'amis et un sentiment de n'être à ma place nulle part.

Y a-t-il d'autre personnes qui ont ce sentiment d'être à leur place nulle part ?
    Et moyennement heureuse ?

#1 Miss Valou, 18 septembre 2015
    Dernière édition: 21 septembre 2015
  2. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

Salut @IseriaQueen27 ,

ayant été trimballé de pays en pays j'ai très très peu d'ami(e)s à peine 10 dans le monde ..
    j'ai toujours le sentiment d'être pas à l'aise, pas à ma place et donc je ne suis pas un rayon de soleil

3. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

enfin par amis on va plutôt " connaissance " on communique pas mal par e-mail ( vu la distance )
    sinon j'ai 21 et vais sur mes 22 en fin d'années

" Tu sais pourquoi tu as toujours de ce sentiment ? (pas à l'aise, pas à sa place, etc) " a cause d'un manque de confiance en moi je pense, en ce moment ça va mieux je vie en couple (j'ai quelqu'un qui me comprend)

4. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

Oui je suis encore jeune d’où aussi ma timidité. En rencontrant des gens ça ira mais je suis casanière en gros je fais maison boulot maison ^^ Pour les enfants je suis jeune encore et ... je suis Bi vivant avec une autre femme :sweatdrop: Mais on aime les mec aussi donc plus tard pourquoi un enfant <3

:bouquet:

5. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

ils sont en Corse elle est venue sur Paris pour le boulot
    on est deux déraciné en faite
    sauf que moi j'ai pas de racine

Chargement...