Mad Madz (partageons entre vieilles et moins vieilles)

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Guiguite, le 24 juin 2014.

1. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

Bon, je sors du côté sombre de l'anonymat pour lancer ce topic spécial "vieilles" ( et pas vieilles) madz! (merci @Gentle lily  :paillettes:) :
    échangeons nos souvenirs, nos recettes de jeunesse et gardons soigneusement entre nous nos secrets de boooté! si les jeunes sont gentilles nous donnerons peut-être 2 ou 3 conseils. Nous parlerons de tout et de rien (surtout de rien) et prouverons ainsi que Madmoizelle est intergénérationnel (et facilite le transit intestinal et permet de garder des cheveux souples et brillants)
    En tant que doyenne je revendique le grade de grande prêtresse de ce topic:vieux:

Pièces jointes:

• fran.png
      fran.png
      Taille du fichier:
      348.8 Ko
      Affichages:
      1
  2. Fleur dAvalon

Fleur dAvalon
    Expand Collapse

On est vieille à quel âge ? :vieux:

3. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

y'a pas d'âge pour être vieille c'est dans la tête (et accessoirement sur la gueule:gonk:)
    être vieille c'est avant tout une philosophie de vie :bain: (ceci illustrant mon occupation de début d'après-midi)

4. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

et si vous êtes sages, ma recette de chipsters tarama :miam:

5. Fleur dAvalon

Fleur dAvalon
    Expand Collapse

Je crois que je suis vieille alors !

Mais je ne mange pas de tarama :goth:

Je vais me venger sur une brochette banane/fraise au chocolat.

6. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

je n'en mange plus guère non plus ceci dit, j'en ai trop bouffé je crois et ça a tendance à m’écœurer.
    Moi ce serait plus brochettes fraise-chocolat (je suis phobique des bananes :banana::halp:)

7. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

les patates ce sera bio pour moi (je suis une grosse bobo et j'assume)
    @Gentle lily , je te comprends, Yeta, elle envoie ! (et puis, si sesky:culotte:). Moi ce serait un mélange entre sylvia (pour la bouffe), CC (pour le côté parfois vieille bique) et Val (pour le côté parfois neuneu)

8. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

au fait @Gentle lily , tu as dit que les coques capillaires revenaient à la mode?!! WTF!:eek: c'est vrai??

9. Fleur dAvalon

Fleur dAvalon
    Expand Collapse

C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)

10. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

Hiiii! les new kids!!! boh, moi j'étais plus fan de Johnny Depp mais maintenant je crois que je ne cracherais peut-être pas sur ces ptits jeunots, tiens ! (viens voir mamie cougar). En fait, jeunette j'aimais un plus vieux (depp) et maintenant ... :strip::frotte:

Edit: et sinon être vieille c'est aussi s'être trouvé seksy avec ça aux pieds :

Pièces jointes:

• index.jpg
      index.jpg
      Taille du fichier:
      8 Ko
      Affichages:
      1
    #10 Guiguite, 24 juin 2014
    Dernière édition: 24 juin 2014
  11. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

à mon avis, ça date effectivement de tes années de primaire :rire:!
    (et de mes années collège:goth: ou même lycée:vieux:)

12. Guiguite

Guiguite
    Expand Collapse

aaaah ouiii! mais bon, ça c'est plus la coque gentillette hein (la "coquillette") façon rockabilly. En fait c'est plutôt mignon (même si je ne me vois pas avec), mais la coque 80's et 90's c'est un autre level! moi non plus j'avais pas le matos et je passais toutes mes récrés à essayer de me la retaper un peu (mais ça me retombait vite sur le front, tel un poulpe )

Edit:un peu comme ça quoi (et le combo cheveux épais-et gras-et bouclés):

Pièces jointes:

Chargement...