madmoiZelle devient giZelle. POISSON D'AVRIL !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Aliénor.

Aliénor.
    Expand Collapse
    ...

C'est une blague !:tears:

3. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Finalement, quand ils font une supression de terme ils la font à fond. Pour ma part je n'étais par contre l'appellation mademoiselle mais de là à faire une croix sur madmoiZelle c'est vraiment facheux :sad:

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Et bien je ne big-upperai pas pour des raisons évidentes...

MAIS, puisque c'est une obligation absolument incontournable (même si les raisons derrières sont fumeuses, là ce n'est pas du tout le moment du débat pour ou contre cette décision), prenons-en notre parti et trouvons un nom qui claque encore plus !!!

Allez Fab, Think positive, Madmoizelle.com ne s'écroulera pas pour un simple changement de nom !

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Euh.. c'est quand même grave là, ils vont loin. :eh:

Je trouve ça très triste, puis ils sont gonflés de vous mettre la pression d'un coup, et de devoir réagir sous 48h. Ces gens ne réfléchissent pas un instant que le nom d'une propriété comme Madmoizelle ne s'accouche pas en 3 minutes? Surtout que comme Fab l'a dit, c'est un projet qui s'alimente depuis 5 ans quoi. Bref c'est nul.

6. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

1er avril spotted, me dit-on dans l'oreillette !

7. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

C'est dingue cette affaire, ils ont pas autres choses à faire au ministère ?
    Je suis trop triste, j'aimais bien ce nom !

8. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Dites-moi que c'est parce que le 1er avril c'est dans deux jours et que vous préparez votre coup :pray:

Devancée par FLT :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Mince, tu me fais douter :shifty:... Si c'est ça, la lettre est vachement bien fichue quand même. Y'a même les "plis" de la page passée au scanner.

10. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Je venais dire la même chose! Je ne pleurerais la fin de MadmoiZelle qu'à partir du 2 avril...

11. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

je me demande aussi si c'est pas une blague, parce que la lettre me paraît pas vraie et que en plus l'image du sujet c'est un oeuf, c'est pas un peu bizarre ?

12. Erinyes

Erinyes
    Expand Collapse

C'est pas du jeux de faire ça le 30 mars! Bande de tricheurs!

Chargement...