Madmoizelle parle kaïra

A

AnonymousUser

Guest
BlackDream;1414086 a dit :
Mais azi qu'est ce tu casses la tête avec cte bolosse tchip. Téma le mec j'lai tricard direct crari il lit du Marivaux mais vazi mon frère, j'parie il représente le 20-4 [NB : pour les non initiées lol 20-1 = Paris 19ème et ainsi de suite. C'est véridique et très usité dans cette partie de la capitale]
Putain meuf c trop ca et moi chui du 20-1 t'as vu j'représente wesh,et les potos ce topiic dechire grave un truc ouf.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Si si siiista je peut deaaad pour ce topic, pire même .
Ici je représente le 93, tu peut pas test :d
Black Dream je dois te dire que j'ai l'impression que t'es une meuf de cité tu vois, parcque y'a le même langage quoi crari tu tchiiip tout ça la, sérieux ça fait zizir .
(Merde ça fait tellement longtemp que je traine plus dans la cité que j'ai oublié le langage, c'est la hchouma).
Si si la famille, big dédicace a ce topic.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Wé wé we ! Les Madz en scrète elles sont toutes mariées à la rue. Sùsù nous tester tu peux pas. Ici c'est de l'artillerie lourde ma geule AK-93 on est al ! TAH ça !
Bon azi maintenant que le topic (azi comment j'aime pas ce mot ça fait baltringue ah wé) bref j'disais qu'en fait j'ai un hymne à proposer :
Ghetto Youth-Salif c'est un pur son t'as vu. Ici c'est pas pour les narvalos 'façon. La-celle qui commence à faire belhani, crari choquée et tout, elle nachave direct ma frère, j'rigole même pas avec vous. Qui a eu peur ? hahaha

A part ça, je suis gentille et fréquentable :heartbeat: et moi aussi j'vous kiffe !

Lamina : en fait j'ai jamais habité en cité, juste en banlieue (j'ai grandis dans le 95 et le 93). Maintenant je suis dans un lycée privé à Paris donc faut que je fasse un peu profil bas Mdrr. Mais dès qu'il y a des gens qui parlent "à la ghetto youth" il y a rien à faire, le côté kaïra reprend le dessus. :boxing:
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Bsahtek Blackdreal moi la vérité j'oublie tout truc de ouf quoi .

Pour l'hyme moi je kiffe Sefyu, son flow, sa voix, ses casquettes trop chanmé :rockon::
YouTube - SEFYU - molotov 4
YouTube - Sefyu - Mon Public

Et ça vient d'ou ??? DU 9-3 :biggrin:.
Et l'incontournable R.O.H.2F :
YouTube - Rohff - A quoi bon sert (Ft. Kamelancien) La vérité celle la elle est trop puissante je le kiffe sa mére .

(et je proteste y'a pas que les ghettos youth :d ou sont passés les fatous, les nianfous, les bougzer? tout ces mecs et meufs de banlieu au look qui fait peur ?? La vérité comment ça se fait vs les avez zappé la ? )
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Azy Kamel Toe là il a pas assuré sa vidéo wesh ! Parfois y'a sa voix de Bertrand qui revenait t'as vu! Sisi il a pas représenté là !
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lamina;1414524 a dit :
Bsahtek Blackdreal moi la vérité j'oublie tout truc de ouf quoi .

Pour l'hyme moi je kiffe Sefyu, son flow, sa voix, ses casquettes trop chanmé :rockon::
YouTube - SEFYU - molotov 4
YouTube - Sefyu - Mon Public

Et ça vient d'ou ??? DU 9-3 :biggrin:.
Et l'incontournable R.O.H.2F :
YouTube - Rohff - A quoi bon sert (Ft. Kamelancien) La vérité celle la elle est trop puissante je le kiffe sa mére .

(et je proteste y'a pas que les ghettos youth :d ou sont passés les fatous, les nianfous, les bougzer? tout ces mecs et meufs de banlieu au look qui fait peur ?? La vérité comment ça se fait vs les avez zappé la ? )


[Mode HS on]

à 1:08 "mon public sont des gens intelligents" :d

[Mode HS off]
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Wesh, t'inquiète Callie* ma came, bien ou bien?
Moi chui allez faire péter les urnes la, c'mes darons qui m'ont poussé au cul ces relous la, y m'ont dit : "ouais t'a pas connu l'guetto faut que tu te battes pour tes valeurs et tout, et moi j'ai fait : wesh mais y'a aucun loubards qui m'a fait bang dans la tête tu vois, j'ai envie de les bouyaves ça sert a rien c'est tous des vieux cons."
Tant qu'y'en a aucun qui m'balancera des casquettes adidas ca sera trop passedé la politique.
 
25 Janvier 2010
77
34
1 084
Villeneuve saint georges
Ahahah Meuf truc de ouf comment t'es trop dar oit d'avoir eu s'te putin de bombasse d'idée de topic Sisisi la mif !
Wesh 94 rpzt t'inquiète !
Zerma celles qui sont pas d'accord faites belek, si je déboule en gova dans votre tiéquar, avec oim ça va tout de suite moins golrie !
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Wesh les gonzesses, j'veux pas faire long t'as vu, j'veux juste poser un repreZent kom on pose une pêche dans les chiottes t'as vu (wesh la poésie genre Apollinaire slip à Dagobert quoi), 'fin c'est un truc de ouf t'as vu ça fait trop plaiz (repreZent les laidies en mode michtonneuse) garde la pêche, c'est la daraSS du 76

MONT GAILLARD ET CAUCRI EN FORCE§§§§§§§§§
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Arwen.;1415125 a dit :
Wesh les meufs! Toutes dans ce groupe susu tavu!

raïïï C'est pour ceux qui savent tkt ma leug. Ma daronne c'est quoi ce délire dans les groupes de baltringues crari y a plus de 1000000000 là y a peine 1000 meskine.
Faut qu'on leur montre là ici c'est les vrais qui parlent. Ma daronne que si tu poses pas des couilles en or, direct tu te fais ken. C'est 93sang comme sans pitié ! Yougatagaaaah (celle qui trouve la référence, c'est la thug de l'année).

Mashallah les Madz ! Wallah la hadim que vous êtes les meilleures y a pas de blème, y a aucune embrouille mon pote, ici on dé-dé-dé-déchiiire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes