Madmoizelle parle kaïra

A

AnonymousUser

Guest
Evasion.;1417440 a dit :
susu MDMZ REPREZENT sisi!! sa mère la iench demain jdois m'ler-ve à 6h20 a ouaiii le déliiiire koi!! tema i zont cru qu'j'etais un coq ou koi c batards


Wesh putain là! On est pas de la volaille nous, nique les poulets tkt!
(huhu, je précise que ce n'est pas moi qui parle mais que j'imite une racaille, parce qu'après le gens ils vont dire "Ah mais Arwen elle aime pas les flics laisse tomber")
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Azy mais c'est des barres c'topic avant d'aller en cours avec ces boloss de profs là en plus j'suis obligé d'me poser à côté d'une grosse baltringue j'vais lui péta son iphone et son diesel elle va pas capter la meuf krrkrr (krrkrr j'imagine que ça veut dire lol, j'suis pas sûre mais mon "amie" wesh de facebook met toujours ça à chaque phrase! Si vous savez je suis preneuse)

Hey Blackdream tmtc pour la mif j'fais trop pas ma daleuse c'est gratos pour toi t'sais quoi, viens dans mon ter ter c't'aprèm j'ferai tourner! Wé wé wé
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesh les meufs bien ou quoi la mif ?
Azy j'ai croisé un sos-k en ville taleur, mais trop relou l'keum truc de ouf. Il m'a d'mandé une garo il a cru que j'étais un distributeur ou quoi ? nique sa méreee ! J'galére niveau thunes genre jvais lui en passer azyyy !
Et pis t'as vu un keum aussi il s'est embrouillé avec les poulets, j'aurai kiffé l'aidé t'as vu mon frére mais c'putain de connard de chauffeur de bus il s'est pas arreté , casse couille !!
 
A

Ayden

Guest
Wesh les meufs! comment vous kiffer ce topic en scret!! chui quée-cho.
Tkt repreZente le 9-4!!! T'peux pas test! direct nous, on vient, on vous marrave, on a pas le tps, wesh.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Wesh la mif' bien ou bien ? Bon comme promis (j'suis réglo moi y a pas d'embrouille woullah) donc je vous balance un autre pur son qui sort du fin fond d'la tess ma geule aujourd'hui : LIM-Anti teshmi
AïïïïE (âmes sensibles s'abstenir quand même haha)
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
-Nessy-;1418317 a dit :
Wesh la Madz family ça fout quoi?!!

Tain taleur j'ai vu un go avec un booty papapa:puppyeyes: j'etais kécho sa mere!!
Azi c'était le conseil de secla taleur, la pro ma dechiré la te-hon serieux!
Sa me soul trop la bahut avec les profs trop casse couilles j'ai envie de les hagla quoi!!!

Allez la mif on se capte sisi reprezent le 20-1
Wesh p'tite descente ienb propre dans ton bahut ou quoi ? On va les marave tes profs sur la vie de oim c'est tous des boloss 'façon.

Eh sinon pour celles du 95 là j'avais envie de leur dire, vous avez trop des expressions chelous ma frère !
- lâcher des seringues
- sallll
Wesh c'est quoi c'te tchatch stp ? tchip
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon vouja c'trop pas du rap mais ça a quand même trop le flow. Grosse cass-dédi à toutes mes bestas du tiéquar, comment j'peux dead pour vous!
Enfin la meuf c'trop une tass à bouger son boule comme aç sérieux elle fait trop tiep elle s'tape l'affiche vnr
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Amor-Amor;1418366 a dit :
Bon vouja c'trop pas du rap mais ça a quand même trop le flow. Grosse cass-dédi à toutes mes bestas du tiéquar, comment j'peux dead pour vous!
Enfin la meuf c'trop une tass à bouger son boule comme aç sérieux elle fait trop tiep elle s'tape l'affiche vnr

Warfwarfwarf (oui à chanson pathétique, rire pathétique) ! Non mais en plus ils ont bien mis une babtou&une renoi crari politiquement correct XD
Laissez moi dehkaaaa
 
A

AnonymousUser

Guest
ça m'péte les couilles, j'vais etre convoqué chez mes putains d'prof. Azy Nique l'bahut !
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Perhaps.;1418589 a dit :
ça m'péte les couilles, j'vais etre convoqué chez mes putains d'prof. Azy Nique l'bahut !
Ben jt'avais dit arrête de faire la ouf aussi ! Pourquoi t'as tailladé Monsieur Grapoussier au cutter aussi ! Starfoullah! Wesh zinkine faut que t'arrête de te zahef comme aç !
 
A

AnonymousUser

Guest
BlackDream;1418604 a dit :
Ben jt'avais dit arrête de faire la ouf aussi ! Pourquoi t'as tailladé Monsieur Grapoussier au cutter aussi ! Starfoullah! Wesh zinkine faut que t'arrête de te zahef comme aç !

il a insulté ma reumé c'fils de te-pu ! alors normal t'as vu tu touche pas à la mif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes