madmoiZelle recherche son OrchestreuZ / community manager

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
daffy duck;3409653 a dit :
Comment savoir si une candidature vient du forum ou pas?

Perso si je postule pas (et heureusement pour vous) c'est que madz est un lieu de détente, où je me complais dans mon anonymat, donc postuler ça serait dire au revoir à ces deux choses. Peut être que pour d'autres madz c'est la même chose.

En tout cas bonne chance pour trouver la perle rare!!!

Spiracle;3409669 a dit :
Ca peut avoir l'air idiot comme raison, mais le fait que ce soit un job. Si ça avait été du bénévolat, j'aurais été plus disposée à postuler (notons que je mets plus de coeur à faire un boulot bénévole qu'un boulot rémunéré, ce n'est donc pas une question de "je peux faire plus de bourdes et être plus libre en tant que bénévole", plutôt une question de relation avec le forum et la rédac).

Pour l'anonymat, on peut le garder, j'en suis la preuve. Mes amis savent à peu près ce que je fais mais pas dans les détails et ils ne connaissent pas mon pseudo.
Pour l'aspect "contrainte" de venir sur un lieu où l'on se détendait, c'est ce qui m'avait fait hésité aussi à prendre le boulot. Finalement je ne regrette pas, j'ai appris plein de choses et je considère encore aujourd'hui que je m'amuse plus que je ne bosse, malgré les contraintes évidentes.

Pour les aspects du boulot, on peut pas vraiment résumer parce que ça change pas mal selon les périodes mais il y a toujours de la gestion de base (dégager les spams, valider les inscriptions) et de l'animation (lancer de nouveaux topics, de nouvelles activités virtuelles ou non). :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ortie.;3409638 a dit :
C'est peut être le fait que ce soit un temps plein qui freine les filles ? Vu l'extension de la communauté Madmoizelle, ça ne pourrait pas être envisageable de prendre deux personnes à temps partiels au lieu d'une à temps plein ? (Je sais pas du tout si c'est possible/souhaité/envisageable, mais je me dis que ça attirerait sûrement plus de candidatures)

Enfin j'sais pas, enfin p't'être :shifty:

Antigone.;3409674 a dit :
Le fait qu'il s'agisse d'un temps plein.

Tu n'envisages pas deux mi-temps, ou trois tiers-temps ? :d
(sérieusement)

Non vraiment pas, ça va compliqué les trucs et devenir ingérable (qui fait quoi, qui a fait quoi pendant que l'autre n'était pas là, pourquoi, s'accorder les violons tout ça tout ça... ça paraît chaud !)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mamzelle.Sleepy;3409778 a dit :
Fab : quand aura t-on la réponse à nos candidatures ?


(je veux ce job :red: )

Pas tout de suite je pense, le temps que d'autres filles aient le temps de postuler. Et le poste est prévu pour commencer en septembre, ça laisse de la marge !

Un peu de patience :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ortie.;3409787 a dit :
Pas tout de suite je pense, le temps que d'autres filles aient le temps de postuler. Et le poste est prévu pour commencer en septembre, ça laisse de la marge !

Un peu de patience :)

Ce n'était pas de l'impatience, juste de la curiosité pour savoir s'il une date limite de dépot de candidature avait été mise.
Et justement pour éviter de m'impatienter en me disant tous les jours "mince pas eu de réponse mais euh c'est quand déjà ?".
De toute façon je bosse jusqu'au 31 août actuellement donc je ne pourrais pas louper la réponse.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Fab Quand on voit le boulot que fait Yana on se dit qu'il faut vraiment réussir à s'intégrer, a avoir pleins d'idées... C'est un vrai gros job en fait!
Par contre vous arrêtez de prendre les candidatures quand?
Parce qu'après un moment d'hésitation je me dit que se serai dommage de passer à côté de ça!
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Fab;3409754 a dit :
Non vraiment pas, ça va compliqué les trucs et devenir ingérable (qui fait quoi, qui a fait quoi pendant que l'autre n'était pas là, pourquoi, s'accorder les violons tout ça tout ça... ça paraît chaud !)


Bouuuuuh Fab, y a une grosse faute d'orthographe. Vui, voilà, je venais juste dire ça. :shifty:
 
Z

zinzoline

Guest
Fab;3409562 a dit :
Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de candidatures venues du forum :sad:
Qu'est-ce qui vous incite à ne pas postuler ?
Idem, le fait que ce soit un temps plein me freine aussi, même si mon temps d'études de l'an prochain ne devrait pas être étouffant et devrait me laisser pas mal de plages libres. C'est - pour le coup - particulièrement frustrant, et comme beaucoup je n'aurais pas hésité une seule seconde s'il s'était agi d'une proposition à deux mi-temps... La communauté est un bel espace de vie et ce doit être enrichissant et assez génial d'apprendre à la gérer. :happy:

Yana a vraiment fait un travail formidable, toutes ces années, avec douceur, bonne humeur et fermeté lorsqu'il en fallait. C'est malgré tout un petit pincement au coeur de la voir quitter ce poste. :fleur:


 
28 Janvier 2011
31
9
1 064
Le Havre
Moi j'ai postulé dimanche et je suis justement très attirée par le fait que ce soit un temps plein.

Et puis, s'il y a des candidatures déjà satisfaisantes, pourquoi en vouloir de nombreuses autres, ce qui compliquera le choix du recrutement ;-)
 
L

Lady-Godiva

Guest
minushka;3410321 a dit :
Moi j'ai postulé dimanche et je suis justement très attirée par le fait que ce soit un temps plein.

Et puis, s'il y a des candidatures déjà satisfaisantes, pourquoi en vouloir de nombreuses autres, ce qui compliquera le choix du recrutement ;-)

Peut-être, parce qu'il y a toujours de bonnes surprises qui peuvent arrivé dans ces moments là. Je ne parle pas bien sûr de ma candidature mais je dirais que Madmoizelle est un vivier de talents et de personnalités fantastiques. (C'est tout de même une des grandes forces du site) l Il serait bête de ne pas laisser un peu plus de temps pour que plus de Mad'z présentent leurs candidatures. :)

Après, ce n'est que mon humble avis ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes