madmoiZelle sort sa version PDF pour les 50 000 fans !

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
WAW c'est vraiment génial ! J'espère que vous en ferez d'autres! Et bravo à Flo pour la maquette :)
Spécial bouffe, vous pouviez pas mieux faire pour commencer :d
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Personnellement je ne suis pas une grande fan de magazine (j'en achète une fois de temps en temps ,quand j'y pense, et ils finissent tous abandonnés dans un coin...) et je trouve Madmoizelle parfait tel qu'il est ! <3
Par contre j'ai trouvé ça vraiment bien fait (bravo à Flo ainsi qu'à toute l'équipe !), frais, coloré , drôle, appétissant ...
 
7 Mars 2012
2
0
352
Evry
Je suis tout à fait d'accord avec l'édito de Fab ! Le web, c'est tellement plus pratique, plus convivial, on prend ce qu'on veux, c'est vivant, bref c'est mieux !
Cette version pdf m'a un peu ennuyée par son format, c'est classique, plan plan, non vraiment, pas de MadmoiZelle en version papier pour moi !
Bon par contre, le thème forcément j'ai adoré ! J'ai même déjà piqué la recette des nems chocolat banane !!!
Allez longue vie à MadmoiZelle.COM !!!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Fab;2985843 a dit :
T'as pas lu l'édito ah oué ? :yawn:

(Mais merci quand même hein :d)

Non j'ai tout survolé (j'avoue) mais sur mon Iphone c'était pas adapté!
Merci pour la précision ;) Je suis allée lire. Me voilà rassurée.
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Bon alors euuh, c'est chouette, c'est beau, mais ça ne ressemble absolument pas à madmoiZelle pour moi :yawn:

Il y a dans la mise en page classique "magazine" un truc qui me rebute au plus haut point, et je trouve que ça colle vraiment pas avec l'esprit de mad.
Donc BIGUP à l'édito de Fab ! (rassurée de votre que mon webzine préféré n'a pas l'intention de perdre de sa spontanéité / drôlitude / folie en passant format papier.)
Bon, si ça reste occasionnel ces pdf et que ça fait plaisir à plein de lectrices, je suis pas contre hein, mais pour moi c'est niet :cretin:
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Au top! J'ai pas encore tout lu mais je l'ai feuilleté et il est vraiment super, une jolie présentation et des articles vraiment sympas et décalés à l'image du site, du beau travail les enfants, toutes mes félicitations!

(Mad, le seul magazine féminin qui parle de caca mou! :d)
 
20 Septembre 2011
38
15
669
compiegne
Vive le papieeeeeerrrrr! oui c'est pas écolo mais pour mon p'tit confort je préfère.
Ben oui votre dossier pdf que vous avez amoureusement concocté, je l'ai survolé en 2 min montre en main sans vraiment le lire :
Lire un article ponctuellement sur un écran ça me va, lire plusieurs pages ça me décourage.

Pourtant j'achète pas habituellement de féminins (pas trouvé mon magazine charmant : trop de pub, trop de people, trop de fringues pas accessibles à ma bourse)
Vous z'êtes ce que je voudrais pour vous emmener avec moi chez le docteur, dans mon sac à main, dans les transports en commun...

Chère Madmoizelle, je vous aime et l'amour c'est charnel : je voudrais pouvoir vous toucher, vous embrasser, vous froisser dans mes draps... AHUM!!!

Z'êtes sûrs que vous voulez pas faire votre Paulette?

Bravo quand même pour le bel effort
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Oh mais j'aimeeeeee !

J'aime pas les magazines pour filles, mais celui là est juste excellent !

J'aime bien parce que les pages sont simples et sans arrière plan ou images superflues.

Bravo medmoiZelles !!! j'envisage de me l'imprimer pour moi en guise de souvenir et aussi parce qu'il est trop beau !! (pas sur que ce sois possible)
 
20 Mai 2011
10
2
654
Angoulême
J'ADORE !! Je préfère vraiment que lire sur la toile même si en effet ça a des avantages...

Le " MANGER OU NIQUER POURQUOI CHOISIR?" m'a tué !! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes