madmoiZelle sort sa version PDF pour les 50 000 fans !

4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Moi je n'aime pas beaucoup, la mise en page est bien faite, c'est certain, mais trop colorée et girly à mon goût. Ca ressemble vraiment à un magazine féminin tel que je me les imagine, notamment avec des articles comme banc d'essai des chocolats, sélection déco et gadget ou sélection beauté. On dirait des pages de pub et bon, c'est pas le truc qui me fait le plus rêver.
 
23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
C'est vraiment très réussi mais je préfère largement la version originale: Déjà je lis autant les commentaires des mad'z que les articles et puis j'aime pouvoir chercher (et trouver!) pile ce qu'il me faut en ligne.... Alors que feuilleter tous les magazines papiers pour retrouver l'article dont on a envie c'pas trop possible. Mais c'est un beau cadeau! :fleur:

Sinon, quelqu'un peut me dire comment on peut se faire une manucure avec des petits pois comme sur la photo de couverture? C'est magnifique
<3
 
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
J'AI FAIIIM !
Et j'ai que des pâtes, comme tout bon étudiant qui se respecte. Et un fond de nutella.

Et sinon il est très bien fait et très beau le magazine, même si je préfère les articles normaux pour le confort de lecture.
 
Géniale cette version papier ! Un vrai plaisir :)
PAR CONTRE, ayant travaillé chez McDonald's... il fallait que je commente l'article, et plus précisément celui qui concerne les employés... (Sur les milliers d'employés Mc Donald's, fallait bien se douter qu'il y en ait une qui lise Madmoizelle :))
BREF, d'abord, non, les employés ne sont pas blasés de vous servir, au contraire, sans client, ON S'ENNUIT, il faut l'savoir ! Malheureusement, oui, certains employés peuvent vous donner cette impression car tout simplement, McDonald's recrutent sans arrêt de nouvelles personnes et ne sont donc pas vraiment à l'aise avec la clientèle. C'EST PAS POUR AUTANT QU'IL FAUT TRAITER LES EMPLOYER LES ÉQUIPIERS POUR DE LA MERDE. (Et c'est la majorité des clients, croyez-moi.) (Une autre raison pour laquelle les employés sont peut-être parfois mal aimables. À force de se faire traiter comme un vieux cheese daubé, bin, faut comprendre que ça apparaisse sur l'humeur)
C'est assez dur de voir des articles comme ça alors que malgré la pression du travail, beaucoup d'employés font le maximum pour ne pas le faire apparaitre fasse aux clients.

Voilà, je sais pas si vous lirez ceci, mais en tout cas, il fallait que je dise mon point-de-vue d'ex équipière McDonald's. Le sujet est clos :)

Continuez comme ça, tous ces articles, que ce soit sur la mode, ou autres, tournés avec humour font la différence par rapport à tous les autres magasines, croyez-moi, pour moi, c'ets votre atout, et gardez-le ! Merci surtout pour les Trouvailles du Lundi matin, qui me font exploser de rire, et tous les articles modes "Comment porter...?" ou "Les tendances P/E (ou A/H)" qui sont si simples, mais efficaces !

Je fais régulièrement connaître Mad à des amies, et elles adhèrent totalement !
Merci encore pour ces moments agréables à chaque lecture :)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
mandiine37;2989565 a dit :
BREF, d'abord, non, les employés ne sont pas blasés de vous servir, au contraire, sans client, ON S'ENNUIT, il faut l'savoir ! Malheureusement, oui, certains employés peuvent vous donner cette impression car tout simplement, McDonald's recrutent sans arrêt de nouvelles personnes et ne sont donc pas vraiment à l'aise avec la clientèle. C'EST PAS POUR AUTANT QU'IL FAUT TRAITER LES EMPLOYER LES ÉQUIPIERS POUR DE LA MERDE. (Et c'est la majorité des clients, croyez-moi.) (Une autre raison pour laquelle les employés sont peut-être parfois mal aimables. À force de se faire traiter comme un vieux cheese daubé, bin, faut comprendre que ça apparaisse sur l'humeur)
C'est assez dur de voir des articles comme ça alors que malgré la pression du travail, beaucoup d'employés font le maximum pour ne pas le faire apparaitre fasse aux clients.

Voilà, je sais pas si vous lirez ceci, mais en tout cas, il fallait que je dise mon point-de-vue d'ex équipière McDonald's. Le sujet est clos :)

T'en fais pas, j'ai moi même été équipière macdo. (la pression, le petit compteur en bas sur l'écran de la caisse, le polo qui sent le graillon et les mains qui tremblent toute la nuit en rentant du boulot, faire semblant de nettoyer les caisses avec un chiffon imbibé de produit chimique chelou, j'ai testé)

la raison pour laquelle je dis qu'un équipier n'a pas envie de servir le client, c'est que le client la plupart du temps est aussi aimable qu'une porte de prison, croit que faire un big mac ça prend 30 secondes top chrono et que si dans ce laps de temps il n'est pas là c'est forcément que tous les employés macdo sont des incompétents et je passe le détail sur les commandes chelous (genre "un hamburger sans pain svp").

si tu lis bien le paragraphe sur les employés, je dis clairement que c'est dur parce qu'il faut aller vite, que les conditions de travail (oui, travailler près d'un énorme bac à frites franchement c'est l'horreur) sont dures, et je marque très clairement "bien souvent, c'est de ta faute", parlant ainsi du client.

je ne pense pas avoir pris les employés pour de la merde, l'article est volontairement second degré, désolée si tu l'as mal interprété et si tu as été blessée par le propos :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mlle Juliette;2988420 a dit :
Sinon, quelqu'un peut me dire comment on peut se faire une manucure avec des petits pois comme sur la photo de couverture? C'est magnifique <3

Si tu veux utiliser du matériel "pro" il y a le Dotting tool mais je crois qu'avec une aiguille ça marche aussi (pas sûre :shifty: ). Viens sur le forum beauté, y'a un topic vernis et nail art, on pourra t'aider ;).
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
j'aime pas du tout, ça ressemble pas à ici, enfin je sais pas, ça fais très magasine féminin typique et banal. Pas du tout ce que je retrouve ici.
 
8 Juin 2011
5
1
654
31
Saint Germain en Laye
J'aime j'aime j'aime !!!

Un vrai plaisir de pouvoir imaginer notre Mad chéri version papier, même s'il est vrai que l'"ambiance" est assez girly :)
De temps en temps, un PDF complet comme celui-ci pourrait bien sympa comme bonus

Bon, par contre, sortez nous des tests sur le site hein... Ma copine Flo et moi étions mooooooooooortes de rire... TERRIBLE (puis savoir quel condiment je suis, c'est une nouvelle étape de franchie dans ma vie)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mais mais ça parle que de bouffe c'est génial :oo: :yawn: :joy:

Peut être un peu court mais je surquiphe tout, les couleurs, les dessins, la mise en page... c'est ça qu'on attendait depuis des années!

(mais par contre si vous commencez à parler régime et fréquence des coït je serais obliger de vous boudez!!)
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Quoi? comment? Je n'avais pas vu l'article, je vais directement me flageller avec des poireaux!

Sinon un super "fascicule" qui me donne des envies d'achat de livre de cuisine... MadmoiZelle, mon compte en banque ne te remercie pas (mais moi si!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes