MadmoiZelle vide son placard à Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
evilangel;4270759 a dit :
Yop yop pour moi mercredi c'est parfait! Merci Mesdmoizelle !
Je ramène plusieurs choses à donner et/ou vendre quelques piécettes !

@Theana   est ce tu veux qu'on ramène un petit truc à boire? Avec ou sans alcool !

Pourquoi pas, si ça vous tente on peut chacune amener un truc et se faire un petit apéro - alcoolisé ou non, comme vous voulez :)
 
theana;4270606 a dit :
Ah bah euh j'avais rien prévu pour manger en fait, je pensais que vous vous débrouilliez avant/après :shifty:

Donc non ça ne me dérange pas que tu te ramènes à manger mais j'en profite pour préciser que je n'ai rien prévu au cas où d'autres auraient pensé comme toi :shifty:

(Et oui, mercredi 19h-22h)

T'inquiètes pas, je ne pensais pas du tout que tu avais prévu le repas pour nous toute ;) J'avais plus pensé à chacune ramène un petit truc et on se fait un apéro. Mais si ça ne dérange personne alors je ramène ma gamelle c'est plus simple pour moi :)

J'essaierai de ramener quelque chose à boire si j'ai le temps de faire 2-3 courses avant mercredi soir!
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
ywana;4271092 a dit :
j'ai pas grand chose à troquer en fait... l'idée me plait, mais je fais une taille au dessus des autres...

alors je serais avec vous en pensée ^^

Tu sais, je viens de fouiller mes placards et de me rendre compte que j'ai renvoyé la quasi-totalité des trucs que j'aurais pu proposer mercredi chez mes parents donc si tu viens sans rien à échanger, tu ne seras pas la seule (coucou c'est moi l'organisatrice de vide-dressing qui n'a rien à échanger :sweatdrop:)

Et puis, le vide-dressing c'est aussi un peu une excuse pour faire un bout de soirée sympa, je pense que personne ne t'en voudra si tu viens en spectatrice :)

Enfin je ne te force surtout pas à venir hein, tu fais ce que tu veux, mais ça m'embêterait que tu t'interdises de participer à cause d'une taille de pantalon !
 
1 Juin 2009
78
22
1 579
lille
J'aurais vraiment aimé venir mais je ne suis pas dispo :sad: Vous me tenez au courant bien au courant si vous en refaites après !!
 
18 Juillet 2013
6
4
154
Bonjour !

je sais que je m'y prends tard mais je viens de commencer à lire le forum aujourd'hui et je serais bien tentée par un vide dressing :)
J'habite aussi à Villeurbanne au niveau de la Doua et je peux ramener une sorte de vin pétillant ;)
Du coup ce serait possible que je vienne ?
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
autrucheautruche;4284770 a dit :
Dîtes, ça intéresserais des filles d'avoir un topic comme celui du vide dressing général du forum, mais juste pour Lyon, histoire qu'on puisse montrer ce dont on veut plus à tout le monde, sans se soucier de qui pourra être là ou pas à la rencontre-vide-dressing? Ainsi les madz intéressées peuvent échanger irl ou quoi :shifty:
C'est une simple hypothèse par ce que j'ai pu assister à aucun vide dressing et j'ai des fringues à donner (je peux pas vendre à cause du mauvais état pourtant elles ne méritent pas la poubelle), si ça pouvait rendre une madmoizelle heureuse je m'en porterai pas plus mal :ninja:

Je suis pour, c'est une très bonne idée :)
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Salut !
Est-ce qu'il y a des filles motivées pour un vide dressing en septembre/octobre?
Mon armoire déborde de vêtements que je ne porte plus et je suis sûre qu'ils pourraient faire le bonheur de certaines d'entre vous.

S'il y a assez de filles qui manifestent leur motivation, je veux bien me charger de l'organisation (date, lieu...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes