Madonna égérie de Louis Vuitton : les photos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 décembre 2008.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. mayura

    mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    J'aime bien les photos,
    je parles pas de l'artiste ce que j'en pense,
    mais esthetiquement pour une femme de 50ans ,elle assure.
     
  3. Ascadelia

    Ascadelia
    Expand Collapse
    Amoureuse

    je suis d'accord avec toi
    d'un point de vue purement esthétique les photos sont pas mal...
    mais c'est vrai qu'en voyant l'image on se demande tout de suite si elle à vraiment commandé un jambon-beurre, et c'est là que se situe le problème!lol!:wink:
     
  4. MissMargaux

    MissMargaux
    Expand Collapse

    perso je trouve les photos vraiment magnifiques

    quand aux sacs et aux chaussures, je n'en parle meme pas :heartbeat:
     
  5. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    Je vois pas pourquoi le fait que Madonna ait 50 ans soit un problème pour représenter la marque !! Faire appelle à une star ça fait toujours du bruit et quand on s'appelle Madonna c'est le raz de marée !!
     
  6. Nee

    Nee
    Expand Collapse
    Cherche toujours...

    J'en peux plus de voir sa face de matrone de partout.
     
  7. Aerobitch

    Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

    "une parisienne rétro et séductrice" .. Euh .. Rétro ouai, séductrice non, p*te ouai ! Les photos mouai, je les trouve jolies mais un brin vulgaire, pas parce qu'on voit ses jambes ou quoi mais je fais un p'tit blocage avec Madonna. Pas parce qu'elle a 50ans, d'ailleurs elle ne les fait même pas, mais elle pose toujours de manière "provocante", en bas résille, les cuisses à l'air .. Elle a pas besoin de ça pour montrer qu'elle est encore une belle femme. J'suis pas très claire, je sais, mais j'ai tenté de dire s'que je pensais ! ;)
     
  8. ad-h3ll

    ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Mdr !!
    Bah perso, les photos sont très belles, mais Madonna...Je l'aime pas.
    Par contre, les sacs :coeur2:
     
  9. Eleanor

    Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

    La plupart des commentaires que j'ai lu à propos de cette collaboration et de ces photos étaient positifs, mais franchement je n'adhère pas du tout. Comme l'a dit une madmoizelle avant moi, je la trouve vraiment vulgaire sur ces photos ( et puis, la jambe en l'air c'est censé représenter quoi ? Ah pardon, l'élégance...Mouais, ça fait plus ridicule qu'autre chose ).
    Sinon, à part Madonna, je trouve le décor sublime.
     
  10. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Bof ! On ne pouvait pas la mettre avec un ptit café, au lieu de ca on la voit écarter les jambes. Trop de rapport avec le contexte !
     
  11. CLR

    CLR
    Expand Collapse
    Dingounette !

    Euh franchement c'est limite... On aurait mis une jolie petite européenne je pense que ça aurait un peu plus collé avec le décor et tout... Louis Vuitton étant une marque française, on devrais en faire ressortir le côté français, classe, luxueux. Mais là, franchement Madonna n'est pas mannequin, je vois pas vraiment ce qu'il y a d'élégant dans ces photos. A la limite je suis certaine qu'il y a des mannequin méconnues qui sont capable d'avoir un peu plus de présence. En revanche j'admets que les couleur et le décor sont beaux mais c'est tout.. déjà que je n'aime pas trop Louis Vuitton alors si Madonna commence a essayer de devenir mannequin à 50 balais... En plus ( enfin ça c'est subjectif par contre) elle n'a pas un visage très beau ( mais son corps est sublime ).
     
  12. citron mécanique

    citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

    Selon Vuitton l'idée était d'"incarner la Parisienne"... Alors j'ai aucune allergie à Madonna, mais elle est carrément l'antithèse faite femme-en-body de l'esprit parisien!

    A qui profite la pub? Ben euh... A la marque bien sûr, qui veut miamer le monde et qui en choisissant cette égérie faussement provoc' et interplanétaire ne prend strictement aucun risque... Probable que le brief c'était "bon, les mecs, on choisit qui d'un peu sex mais qui braque pas les nanas, qui plaise de 14 à 74 ans et qu'on puisse vendre aussi bien en Australie qu'en Laponie?".
    Quant à Madonna, comme toute pro du tapis rouge, elle se fait son beurre avec ce genre de contrats en pétrodollars. Ben oui,hein, si tu télechargeais pas et que t'achétais son oeuvre philarmonique, elle serait pas obligée d'écarter les cuisses dans un bistrot!

    ça ne colle pas, la preuve c'est que les petites frenchy de ce forum, les mieux placées pour parler de l'image d'une marque française, ne sont pas du tout dans cette vision de la beauté féminine... la preuve, Aerobitch qui se demandait pourquoi une belle femme de 50 ans se ridiculiserait en bas résille et une jambe en l'air... la belle parisienne de 50 ans, dans la vision que l'on a d'elle, c'est une femme qui a de la classe.
     
Chargement...