Paris Madz marcheuses et randonneuses en Ile-de-France, montrez-vous!

  • Initiateur de la discussion Funambulante
  • Date de début

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
A voir, si vous souhaitez que l'ont apportes toutes un petit truc ou chacune son bento. Perso', je vous ferais bien un cake au citron/pavot, bien frais pour le printemps (oui, pour moi citron rime avec printemps.) ou un truc du genre. Et des prochettes de poulet à la citronnelle (faut que je cherche un équivalent végé d'ailleurs :hesite:.).

:puppyeyes::puppyeyes: du poulet à la citronnelle !! C'est si bon :cretin: ! Les gâteaux et autres pâtisseries c'est pas du tout mon truc donc ce que je peux faire c'est ramener un gâteau (industriel) et on fera toutes comme si c'est fait maison alors qu'on sait très bien que non. Ca marche ? :shifty:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Beacakista Je savais bien que j'avais vu ta sirène dans quelques sujets ! (Même si, t'avais raison, on s'était jamais parlés : un point partout !)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
J'ai un sac avec plein de fleurs dessus, vous allez pas pouvoir me rater !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Ooooh je viens de repenser à un truc!!! :dowant:

J'ai lu cet hiver que la communauté japonaise (et du coup maintenant un peu toute l'Ile-de-France) fêtait Hanami (les cerisiers en fleurs en avril, si vous ne connaissez pas tapez donc hanami dans Google et prenez-en plein les yeux) au parc de Sceau. C'est très grand il y a de quoi marcher et ensuite se poser sous les cerisiers en fleurs pour goûter. 'Y a même un évènement Facebook qui se crée depuis deux ans pour faciliter l'organisation.

Ca vous dirait pour fêter le printemps? :puppyeyes:

MAIS OUI ABSOLUMENT !
 
  • Big up !
Réactions : Bloody Jack
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Pareil, j'ai déjà noté Hanami dans mon agenda, ça va être :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: J'aimerais bien venir dimanche (balade + gâteaux = :dowant:), mais je sors jusque tard samedi soir et je sais pas si je serai en forme :cretin: Si vous acceptez qu'on se greffe au petit groupe pas-à-la-dernière-minute-mais-presque je viieeendrai peut-être (sûrement même !)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Pareil, j'ai déjà noté Hanami dans mon agenda, ça va être :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: J'aimerais bien venir dimanche (balade + gâteaux = :dowant:), mais je sors jusque tard samedi soir et je sais pas si je serai en forme :cretin: Si vous acceptez qu'on se greffe au petit groupe pas-à-la-dernière-minute-mais-presque je viieeendrai peut-être (sûrement même !)
Un peu pareil :sweatdrop: ! Je vais à la soirée Chronologique de demain donc ça dépend de : a) à quelle heure je me réveille b) si j'suis en forme c) si j'ai en plus la motivation

Si je viens pas, bonne marche et on se verra en april !
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
@Gram Tu es la bienvenue !
@Zwolf Je sors aussi samedi soir ah ah :cretin: Mais comme je fais partie des instigatrices de cette ballade, je me dois d'être là dimanche aprem, 14h tapantes :supermad::supermad:(je sais pas encore où je vais caser la session "préparation d'un gâteau" dans mon WE sinon :annoyed:)
 
  • Big up !
Réactions : Zwolf, Gram et Adybou
1 Septembre 2009
92
86
2 904
34
la courneuve
Merci les filles vous êtes génial !
j'ai imprimé le petit descriptif que tu a posté @Indigo
en 3 exemplaires lol
je me suis dit au cas où ^^

Ps: pour le goûter j'ai pas trop d'idées, j'avais pensé à des crêpes mais pas sur que ce soit pratique à emmener puis faut prendre le sucre et la confiture avec. Ou alors à des paquets de oreo ( je suis drogué c'est pas ma faute )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zwolf et Indigo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes