Magasins de tissus

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par metrostation, le 27 septembre 2008.

1. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Bonjour ! Désolé s'il y a déjà un post qui répond à ma question :o ...
    Alors voilà, mercredi je vais avoir une nouvelle machine à coudre, une vraie de vraie, avant j'avais plutôt un jouet on va dire (la machine à coudre de téléshopping, une vraie arnaque, on peut rien faire avec, les aiguilles cassent et j'en passe !), et je voudrais connaitre des adresses (à part le marché st pierre) pour acheter toute sorte de tissu pas trop cher. Mais s'il n'y a pas trop de choix dans les matières ce n'est pas grave, je pense que je vais utiliser des tissus simples, je voudrais surtout du choix dans les couleurs :happy:.
    J'aimerais aussi des adresses de site de vente de tissus en ligne, surtout si qqun a déjà commandé (histoire de connaitre la qualité du tissu).
    Merci d'avance !​

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

pour les boutiques ebay tu as cet article: eBay : Les bons plans Custo ! @ madmoiZelle.com
    sinon tu as surement des mondial tissus et des magasins toto par chez toi
    tu peux regarder sur les pages jaunes, tu trouveras surement ton bonheur pas trop loin de chez toi

3. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Ok merci :smile:

4. hassoun54

hassoun54
    Expand Collapse
    Surexcitée

Bonjour,
    bin moi je te propose MONDIAL TISSUS si y'en a pres de chez toi tu peux y trouver tout sortes de tissus des broderies et pleins de choses encore on pourrais dire que c'est le paradis des customeuse lol.

5. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

il existe aussi chez toto...
    je sais qu'à rennes l'un des 2 magasins (pour mon plus grand bonheur!) fais le tissu au kilos!!! un régal d'aller trainer dans les sous sols dans ce genre de cas ... ;)

Chargement...