Magasins sur BOrdeaux

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
carpe-omnious;3856689 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]fairy-doll[/font]
Oui oui (celui du deuxième étage de mériadeck). la dernière fois que j'ai fait un tour en ville il était encore fermer et c'était en fin décembre et une copine m'a dit qu'il l'était toujours pas, c'est une mauvaise source visiblement à mon plus grand bonheur.
t'y es aller? il est comment ?  :dowant:
Ah bon?? Elle a du mal voir alors! Parce qu'il est bel et bien ouvert, et en plus avec les soldes c'est encore mieux!!

Oui j'y suis allée plusieurs fois dont hier d'ailleurs, et il est comme celui de Bordeaux Lac! Enfin je pense que tous les Kiko se ressemblent ^^ Mais là c'est encore plus l'occasion d'y aller vu que c'est les soldes :winky:
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
fairy-doll;3857324 a dit :
carpe-omnious;3856689 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]fairy-doll[/font]
Oui oui (celui du deuxième étage de mériadeck). la dernière fois que j'ai fait un tour en ville il était encore fermer et c'était en fin décembre et une copine m'a dit qu'il l'était toujours pas, c'est une mauvaise source visiblement à mon plus grand bonheur.
t'y es aller? il est comment ?  :dowant:

Ah bon?? Elle a du mal voir alors! Parce qu'il est bel et bien ouvert, et en plus avec les soldes c'est encore mieux!!

Oui j'y suis allée plusieurs fois dont hier d'ailleurs, et il est comme celui de Bordeaux Lac! Enfin je pense que tous les Kiko se ressemblent ^^ Mais là c'est encore plus l'occasion d'y aller vu que c'est les soldes :winky:
à mon avis elle a dit ça comme ça sans vraiment y réfléchir (bon, je crois que je peux aller poster dans ''j'ai des amis en carton'' haha).
Oh vi vi vi !:caprice:
Après les partiels ça va faire mal au porte monnaie !
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
carpe-omnious;3858860 a dit :
à mon avis elle a dit ça comme ça sans vraiment y réfléchir (bon, je crois que je peux aller poster dans ''j'ai des amis en carton'' haha).
Oh vi vi vi !:caprice:
Après les partiels ça va faire mal au porte monnaie !

:lol: Ou elle a pas fait attention quand elle y est passée!

Hahaha je compatis, j'ai fait pareil juste après mes partiels, entre sephora et kiko mon porte monnaie a pris un coup :yawn: (et encore j'ai pas encore été à Bdx Lac :shifty:)
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
fairy-doll;3858938 a dit :
carpe-omnious;3858860 a dit :
à mon avis elle a dit ça comme ça sans vraiment y réfléchir (bon, je crois que je peux aller poster dans ''j'ai des amis en carton'' haha).
Oh vi vi vi !:caprice:
Après les partiels ça va faire mal au porte monnaie !
:lol: Ou elle a pas fait attention quand elle y est passée!

Hahaha je compatis, j'ai fait pareil juste après mes partiels, entre sephora et kiko mon porte monnaie a pris un coup :yawn: (et encore j'ai pas encore été à Bdx Lac :shifty:)
Surtout sephora, c'est comme Zara ils ont trop craqué leur slip sur les prix. :facepalm:.
 
22 Janvier 2013
1
0
152
Bonjour tout le monde,

Biwibiz, une start-upbordelaise,  organise le samedi 26 Janvier 2013 sa première Vente Privée avec des marques jeunes et branchées !

Pour cet évènement, Biwibiz mettra en avant de jeunes créateurs de la région ainsi que des marques branchées de Bordeaux !

Les marques représentées lors de cette journée sont les suivantes :

o L’Abeyor : jeune créatrice de Biarritz qui propose une collection de T-shirt féminin/ masculin où le noir et le blanc sont à l’honneur. Celle-ci vous assure l’originalité, l’authenticité et la qualité supérieure.
Site de la marque : www.labeyor.com

o Ayrton’s Biarritz : crée par 3 jeunes étudiants, la marque de mocassins de la Cote Basque, saura vous surprendre par la qualité et la simplicité de ses produits.
5 types de modèles différents sauront séduire les plus exigeants.
Site de la marque : www.ayrtons.fr

o Naked :
Naked est une petite boutique bordelaise qui propose des vêtements pour les Hommes et les femmes. Un esprit rock et décalé, sobre sans jamais transiger sur la qualité.

o Bijoux Cailloux Hiboux :
Bijoux cailloux hiboux est une société bordelaise qui propose un éventail d’accessoires de mode tendances mais aussi originaux. De la moustache aux plumes en passant par les chouettes tous vos bijoux fantaisies seront disponibles à petits prix.
Site de la marque : http://bijouxcaillouxhiboux.wix.com/bordeaux
Les différentes marques proposeront de 30 à 60% de réduction sur l'ensemble des produits.

La vente privée est organisée dans l’ambiance conviviale du restaurant « A Cantina –Comptoir Corse » qui proposera des vins et charcuteries à la dégustation. La journée sera animée par The Architects Of Sound.

L'événement se déroulera le Samedi 26 janvier de 10h à 17h
au restaurant « A Cantina –Comptoir Corse »
14 rue des Bahutiers
33000 Bordeaux
Cet événement peut intéresser plusieurs d'entre vous je pense!
pour vous inscrire: http://www.biwibiz.com/venteprivee/cantina
 
21 Juillet 2014
10
9
74
26
J'aime comment, souvent, lorsque que quelqu'un fait une pub, le topic coule :rire:!

Alors moi les filles je viens vous demander: Quel est le meilleur magasin lorsqu'on veut trouver des sous-vêtements assez sexy (un peu de dentelle ne fais pas de mal tout de même... A bas les culottes de grand-mère!) vraiment pas chers?

Parce que bon je les commanderais bien sur Ebay mais je vois très mal la tête de ma mère en réceptionnant le colis, même si elle est assez ouverte d'esprit :')! (Bon en fait ce serait moi la plus gênée dans l'histoire mais bon...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes