Maigrir avec une Hypothyroïdie

6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour, donc je vais vous parlez de mon problèmes, il y a 3 ans on m'a découvert une Hypothyroïdie sa a causer avec une très grosse fatigue au début je dormais presque 15H dans la journée puis finalement malgré que je ne manger pas gras ni rien j'ai pris du poids 10Kg en 1 mois et on ma découvert se problèmes, on arriver pas à la régulariser pendant 1 an on a chercher les moyen avec des médicaments, malgré quel soit pas encore tout a fais base et que je doit toujours faire des prise de sang, j'ai voulu me prendre en main pour maigrir car pendant c'est 1 an, mon poids continuer de monter en manger presque rien, je suis arriver a prendre en tout 20 Kg et donc être monter jusqu'à 80 Kg, et depuis je suis allez voir une diététicienne, j'ai commencer a maigrir et j'étais contente, hors depuis beh mais kilo on reprit a cause de nouveau de la Thyroïde, sa me démoralise et du coup je sais plus quoi et comment faire ? Et pareil pour manger je sais plus quoi manger ? Sa commence à m'énerver. Aidez moi s'il vous plait :d
 
28 Mars 2009
18
22
4 674
LE QUESNOY
J'ai le même problème que toi, diagnostiqué il y a plus de 10 ans. Lorsque mes taux de TSH, de T3 et de T4 ont été stabilisés (au bout de 2 ans environ), j'ai perdu 8 kgs sur le poids pris à cause de la maladie (15kgs environ) en à peu près 6 mois. Depuis je fais des prises de sang très régulièrement. Mon dosage de Levothyrox n'est pas constant et varie entre 150 et 200µ.
Je n'ai pas suivi de régime particulier. J'ai réussi à perdre le reste de kilos en trop depuis en pratiquant une activité sportive (6 à 15km de marche par jour) et en supprimant certains aliments de mon régime quotidien (yaourts, lait, plat préparés et très peu de viande). J'espère que mon expérience pourra t'aider ^^. Dans tous les cas, bon courage (les symptômes sont pénibles, je comprends et tiens bon, je suis sûre que tu parviendras à trouver le bon dosage qui te permettra d'en venir à bout ! :caprice:
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@bullema Merci beaucoup, je fais aussi régulièrement des prise de sang, mais la mon médecin qui sais occuper de moi et à la retraite du coup je doit en trouver un autre !
Moi, j'ai suivi pendant un moment un régime sa ne marche pas spécialement et en sports, je fais un travail assez physique plus du volley dans la semaine ! Mais, je n'arrive toujours pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes