Maigrir avec une Hypothyroïdie

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Sakura94, le 26 mars 2017.

  1. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    Bonjour, donc je vais vous parlez de mon problèmes, il y a 3 ans on m'a découvert une Hypothyroïdie sa a causer avec une très grosse fatigue au début je dormais presque 15H dans la journée puis finalement malgré que je ne manger pas gras ni rien j'ai pris du poids 10Kg en 1 mois et on ma découvert se problèmes, on arriver pas à la régulariser pendant 1 an on a chercher les moyen avec des médicaments, malgré quel soit pas encore tout a fais base et que je doit toujours faire des prise de sang, j'ai voulu me prendre en main pour maigrir car pendant c'est 1 an, mon poids continuer de monter en manger presque rien, je suis arriver a prendre en tout 20 Kg et donc être monter jusqu'à 80 Kg, et depuis je suis allez voir une diététicienne, j'ai commencer a maigrir et j'étais contente, hors depuis beh mais kilo on reprit a cause de nouveau de la Thyroïde, sa me démoralise et du coup je sais plus quoi et comment faire ? Et pareil pour manger je sais plus quoi manger ? Sa commence à m'énerver. Aidez moi s'il vous plait :d
     
  2. bullema

    bullema
    Expand Collapse

    J'ai le même problème que toi, diagnostiqué il y a plus de 10 ans. Lorsque mes taux de TSH, de T3 et de T4 ont été stabilisés (au bout de 2 ans environ), j'ai perdu 8 kgs sur le poids pris à cause de la maladie (15kgs environ) en à peu près 6 mois. Depuis je fais des prises de sang très régulièrement. Mon dosage de Levothyrox n'est pas constant et varie entre 150 et 200µ.
    Je n'ai pas suivi de régime particulier. J'ai réussi à perdre le reste de kilos en trop depuis en pratiquant une activité sportive (6 à 15km de marche par jour) et en supprimant certains aliments de mon régime quotidien (yaourts, lait, plat préparés et très peu de viande). J'espère que mon expérience pourra t'aider ^^. Dans tous les cas, bon courage (les symptômes sont pénibles, je comprends et tiens bon, je suis sûre que tu parviendras à trouver le bon dosage qui te permettra d'en venir à bout ! :caprice:
     
    Adagio. a BigUpé ce message
  3. Sakura94

    Sakura94
    Expand Collapse

    @bullema Merci beaucoup, je fais aussi régulièrement des prise de sang, mais la mon médecin qui sais occuper de moi et à la retraite du coup je doit en trouver un autre !
    Moi, j'ai suivi pendant un moment un régime sa ne marche pas spécialement et en sports, je fais un travail assez physique plus du volley dans la semaine ! Mais, je n'arrive toujours pas !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. pas-d'idée-de-pseudo
    Réponses :
    31
    Affichages:
    3987
  2. Freehug
    Réponses :
    0
    Affichages:
    991
  3. claradeclara
    Réponses :
    3
    Affichages:
    333
  4. la-bounty
    Réponses :
    18
    Affichages:
    11358
  5. Ehma
    Réponses :
    20
    Affichages:
    4163