Maillots de bain... Quelle galère ><

4 Janvier 2007
20
1
2 864
Saint Nazaire Les Eymes
Salut à toutes!
L'été arrive et je commence à me demander mon futur maillot de bain pour l'été...
Mais deux problèmes...
Déjà je complèxe beaucoup sur ma très petite poitrine (surtout que j'ai bientôt 16 ans, et que je ne fais même pas du 80A...)
Alors quelle forme de maillot de bain choisir?
Ca existe les maillots de bain légèrement rembourés?
Autre problème, moins important certes...
Où en trouver des beaux?

Merci d'avance ^^ :)
 
15 Avril 2007
20
0
2 862
Sceaux
hightide.skyblog.com
Moi aussi j'ai une petite poitrine (comme toi quoi) mais j'ai decidé de m'en foutre, on va pas passer l'été à complexer quand :)

Sinon y'a des maillots pas mal à Etam et aux Galeries, ou au BHV. Les maillots Banana Moon sont tout simplement magnifiques !

Aussi ça existe les maillots un peu rembourré, mais je trouve que souvent ça se voit et ça fait pas terrible..
 
il existe des triangles rembourrés mais vraiment un chouia
c'est le style que je trouve le plus joli
sinon les modèles corbeille mettent en valeur je pense m'enfin j'ai jamais testé ceux là

les miens je les ai trouvés sur les marchés et dans des destocks (genre noz) et a kiabi
m'enfin yen a des jolis un peu partout après ça dépend de ce que tu cherche

sinon tout ce qui est petit est mignon ^^ (moi aussi ai des petits nénés lool)
pis c'est quand même pratique on peut mettre ce qu'on veut en haut lol
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Problème inverse de mon côté, taille et tour de dos fin mais poitrine Extraordinaire... Impossible de trouver sa taille dans quelque chose de sexy donc... à croire qu'à partir d'un certain bonet, c'est dédié aux femmes enceinte ou mamies... :confused:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
ben oui ca existe les maillots de bain rembourrés (ils appelent ca "doublé mousse") et je préfère carrément car :
  • ptite poitrine
  • je déteste quand on voit "la pointe"...
et faut pas complexer, quand on regarde les magazines (je les prends en exemple quand ca m'arrange!!) et ben les minettes qui portent les maillots ont parfois une petite poitrine et c'est pas moche!! Il faut juste que tu trouve le maillot de bain dans lequel tu t'aime bien....
Bonne quête!!!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pareil, j'ai le même problème de poitrine. Rahlàlà, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule lol.
Pour les maillots de bain, y en a des beaux partout, mais tout dépend du prix que tu veux mettre dedans. Après, pour choisir le modèle qui te conviendra le mieux, je te conseille de lire cet article de Rima: Morphologie-Maillot de bain.
Et pour les p'tits seins, les tringles c'est pas mal. :P
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
PinkFairy38 a dit :
Salut à toutes!
L'été arrive et je commence à me demander mon futur maillot de bain pour l'été...
Mais deux problèmes...
Déjà je complèxe beaucoup sur ma très petite poitrine (surtout que j'ai bientôt 16 ans, et que je ne fais même pas du 80A...)
Alors quelle forme de maillot de bain choisir?
Ca existe les maillots de bain légèrement rembourés?
Autre problème, moins important certes...
Où en trouver des beaux?

Merci d'avance ^^ :)

même poitrine, même age, même déprime !^^
moi, je prends toujours des petits triangles, et cette année, je renouvèle, triangle, mais un peu rembouré, et en bas, pas de noeud, ça fait ressortire mes hanches.
 
9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
Moi aussi j'ai également de ma pour m'acheter des maillots de bain :sad: .
Par exemple, cette année, je voulais tester les "une pièce échancré sur le ventre" [ si quelqu'un voit le genre ^^ ], mais je ne sais pas si ça m'ira .
Et donc, je disais que souvent j'avais du mal à me trouver des maillots, parce-que je ne fais pas la même taille en heut et en bas .
Encore en ce moment, à H&M, il font les hauts et les bas séparés, mais je n'y trouve toujours pas mon bonheur, parce-que les maillots ont toujours un soupçon de mousse et que je n'en ai pas besoin [ Maudit 95C :'( ] .
Donc si quelques filles avaient des idées pour trouver des maillots pour poitrines [ un tout petit peu ] fortes, répondez s'il vous plaît !!!
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Malheureusement cette année je pense bien que je n'aurai même pas la peine de me trouver un maillot de bain..

Je ne pars pas en vacance ! C'est duuuuur :eek:

Autrement moi je fais du 80A et c'est vrai que c'est dur dur pour trouver un maillot parce qu'entres les complexes et les gouts vestimentaires.. on pourrait passer des jours à trouver LE bon maillot de bain. Enfin, quand on trouve on est tellement heureuse :d

Personnellement, je vais souvent au Printemps, ou chez Princess Tam Tam.. Bonne qualité et en général tout le monde ne les a pas sur la plage ! Contrairement à Tribord, Etam ou H&m !!
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
J'ai également une petite poitrine mais je ne complexe pas du tout. Et même, je préfère avoir une petite poitrine que d'en avoir une énorme...
Je commande mes maillots à La Redoute. Parce que j'les trouve beau. Mais, le problème avec La Redoute, c'est que tout le monde à les mêmes, quoi. Mais, bon. C'est pas pire que Décathlon :rolleyes:.
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Je me rappelle avoir acheté un maillot de bain 2 pièces ou le haut était une sorte de débardeur mais toujours avec la forme en triangle, il était légèrement rembourré et je l'avais trouvé à C&A (il y a 2 ans, lorsque j'étais une véritablement plate... Maintenant... Ahem).
Ou tu peux les trouver, hmm je sais pas trop peut-être faire un tour à C&A par chance tu en trouveras '-' et parfois dans les rayons enfants (j'ai bien dit "rayon enfants"), il y en a des pas mal ou sinon si tu habites sur Paris, tu peux toujours aller faire un tour à Colors do Brasil ~
En tout cas vec ce type de maillot, j'avais pas l'air plate.
Good Luck ~
 
4 Janvier 2007
20
1
2 864
Saint Nazaire Les Eymes
Toutes vos réponses me font vraiment très plaisir, c'est super sympa de prendre le temps de me donner vos conseils ^^

Donc je vais aller faire un tour chez Princesse TamTam, tu as raison, il y a de jolies choses sur leur site (j'ai remarqué que certains manequins n'avaient pas des seins "énormes"...).

Je vais aussi aler faire un tour à C&A, même si je ne trouve jamais rien, puis chez H&M puisque tu dis qu'ils font des maillots rembourés... Mais j'ai pas envie d'en avoir un comme tout le monde ^^

En tout cas je crois que je vais opter pour le haut "légèrementé rembouré (je veux pas que ça fasse faux seins non plus... Juste que ça leur donne un peu de volume).

Ca fait vraiment plaisir en tout cas ^^ merci à vous toutes, et bonne chances à celles qui sont dans le même cas que moi (je pensais que j'étais là seule...:) ). Si vous avez d'autres conseils où d'autres noms de magasins, je prend! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes