Main Square Festival 2010 : tous les chouchous de madmoiZelle présents !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bah écoutez, moi j'y suis pendant les 3 jours normalement, faut me dire quand vous avez prévu d'arriver et où on se retrouve, on s'échange les numéros de téléphone de toute façon ! ;)
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Ralalala c'était génial hier! Malgré le mauvais temps au début ( j'ai jamais été autant trempée de ma vie lol ). Par contre c'était un peu le parcours du combattant pour aller sur la Green. Une fois qu'on est devant sur la Grande scène plus moyen de bouger.
Sinon l'ambiance était géniale pendant les Black Eyed Peas et David Guetta!
Pour mon premier Main Square je n'ai pas été déçue :rockon:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Désolée désolée de ne pas avoir donné signe de vie, pas d'internet pendant 3 jours.
En tout cas, hier c'était juste énorme! Les Black Eyed Peas ont envoyé du lourd! Et "l'impro" avec David Guetta, c'était juste wow!
Saleté de pluie quand même sur La Roux.
J'aurais bien ramené le chanteur et le pianiste des Pony Pony Run Run chez moi!
J'étais au niveau des caméras qui tournent, juste derrière les VIP.
Et gros fou rire en voyant le mec sur son bateau dans la foule!
J'ai encore mal aux pieds, et j'ai plus de voix.
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Polysemie;1592280 a dit :
Désolée désolée de ne pas avoir donné signe de vie, pas d'internet pendant 3 jours.
En tout cas, hier c'était juste énorme! Les Black Eyed Peas ont envoyé du lourd! Et "l'impro" avec David Guetta, c'était juste wow!
Saleté de pluie quand même sur La Roux.
J'aurais bien ramené le chanteur et le pianiste des Pony Pony Run Run chez moi!
J'étais au niveau des caméras qui tournent, juste derrière les VIP.
Et gros fou rire en voyant le mec sur son bateau dans la foule!
J'ai encore mal aux pieds, et j'ai plus de voix.

Moi aussi !!!! o_O On était peut-être à côté! lol.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Heimat;1592301 a dit :
Moi aussi !!!! o_O On était peut-être à côté! lol.

Je suis la fille qui a hurlé "appelez quelqu'un" parce qu'une blonde (je crois) derrière moi a fait un malaise (même que son mec disait "non ça ira"...ok!), on a "créé" une allée pour la laisser aller vers le mec de la sécurité.
Et je suis aussi la fille qui hurlait quand il n'y avait plus un bruit dans le public :)
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
J' y étais aussi hier, et j'ai pas été déçue!!
J'ai pas aimé Pony Pony Run Run, et j'suis pas restée trop longtemps à Jamiroquai, Mais le reste de la grande scène Wahouu!
Le show des BEP était vraiment classe, un grand moment quoi (fergie elle est belle en plus) Et l'ambiance de ouf sur " I gotta Feeling" ça m'a foutu des frissons quoi.
David Guetta, même si j'aime pas trop ce genre de musique j'me suis éclatée pendant sa prestation, et le morceau avec Fergie et Chris Willis= AWESOME

Par contre, BOUH sur le public pendant La Roux c'était mou du genou! Du coup on avait trouvé des "true" fans et on s'est regroupé tous ensemble pour chanter ses chansons, soit dit en passant La Roux est excellente en live!

Je trouve que la pluie c'était marrant (la première fois, après c'était plutôt chiant qu'autre chose) ça a rafraichi l'atmosphère qui était vraiment pesante au départ x_x

L'organisation était pas top top (15 minutes pour bouger entre la grande scène et la green ET surtout : Les tickets! (boisson et bouffe) Non mais WTF quoi. Compter 1heure de file à chaque fois XD

Sinon j'ai adoréé et j'ai été super contente de voir un peu Curry&Coco et les Bloody Beetroots

Donc, bilan super positif pour mon 1er Main Square :) ça valait bien 3h de train, deux douches de pluies torrentielles, la fin de mes jambes, de mes pieds, et de ma voix :d
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Polysemie;1592333 a dit :
Je suis la fille qui a hurlé "appelez quelqu'un" parce qu'une blonde (je crois) derrière moi a fait un malaise (même que son mec disait "non ça ira"...ok!), on a "créé" une allée pour la laisser aller vers le mec de la sécurité.
Et je suis aussi la fille qui hurlait quand il n'y avait plus un bruit dans le public :)


Je devais être plus à ta gauche alors! Mais je crois avoir vu la fille qui a fait son malaise. Sinon le gars avec son bateau c'était trop marrant. Surtout les gamelles qu'il se prenait à chaque fois!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes