Main Square Festival 2010 : tous les chouchous de madmoiZelle présents !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Oh dis donc, c'est ouf comme on a pas du tout la même approche des concerts ! :d
Bon de toute façon, je vous prépare un big pavé d'article avec photos, (vidéos normalement), des street style qu'on a fait dans la foule et tout l'tralala !
 
12 Juillet 2007
43
13
4 659
j'étais au Mainsquare Festival samedi et j'ai passé l'une des meilleures journées de ma vie !

Lily Wood & the Prick : vraiment pas mal !

Gush (sur la scène Green) : absolument génial !!!

Julian Casablancas (scène principale) : son assez mauvais mais il était génialissime, et entendre "hard to explain" (ma chanson préférée des Strokes) était WouWoouuhhh !!!

-M- : je ne suis pas super fan, je l'ai trouvé super avec le public, ce qu'il disait m'a bien fait rire, mais bon ... 2h sur scène (pour 1h30 en moyenne pour les autres) c'était un peu long ...

Ben Harper and the Relentless 7 : génial ! ce nouveau style un peu rock, j'ai adoré ! J'ai évidemment pleuré toutes les larmes de mon corps quand Eddie Vedder est apparu sur scène pour faire "Under Pressure" (MA chanson préférée !!!) avec lui !

Pearl Jam : BEST CONCERT EVER ! Toutes les meilleures chansons ont été faites, avec un inédit et "Baba O'Riley" des Who ! 1h30 passée à toute vitesse, je ne m'en suis toujours pas remise, c'était trop énorme, trop fort ! Le son était excellent, la voix d'Eddie Vedder, la qualité, tout ! "Yellow Ledbetter" pour finir et boum ...

Ah ça, je m'en souviendrai de ce Main Square Festival 2010 !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez à mon tour, j'étais donc à la journée et soirée de dimanche.

Je suis arrivée à la fin de Skip the use et c'était dommage parce que les deux seules chansons que j'ai vu donnaient vachement envie. Ca a avait l'air d'être dingue comme concert et plein d'énergie.

Ensuite le groupe d'après Yeasayer bof bof je trouve que c'était un peu mou et en plus le chanteur me faisait trop penser à léo de secret story o_0 donc ça m'a un peu traumatisée ^^.

Après il y avait un groupe français dont j'ai oublié le nom et que j'ai vaguement suivi avant de finir par m'endormir (Ah les transats sfr ♥) mais le peu que j'ai entendu m'a semblé bof bof aussi, très commun.

Pour Gossip que j'attendais avec beaucoup d'impatience en espérant que ce concert efface la déception que j'avais eu à solidays en 2008 et bah ce sera pas pour cette fois. Autant en studio ça passe très bien mais je sais pas en live je fais un blocage pourtant ça correspond à peu près à ce que j'aime voir en concert mais non il manque un truc 'fin je sais pas j'arrive pas à me l'expliquer. J'ai bien aimé mais sans plus. C'est pas le concert qui m'aura le plus marqué. En plus j'en revenais pas que ça se termine au bout de même pas une heure.

Stéréophonics : pareil que gossip. Vu en 2007 je crois, ça m'avait pas plu et là je m'étais dit que c'était l'occasion de changer d'avis et beh non et comme une madmoizelle je trouve que c'est un peu du foutage de gueule comment ils ont géré le problème technique.

Pink : j'ai raté une demie-heure du concert (j'avais grave la dalle, il y avait une queue de dingue, d'ailleurs ça me fait penser, en trois ans et une dizaine de festivals j'ai jamais autant attendu -presque deux heures- pour avoir de la bouffe) j'en attendais pas grand chose et en fait c'était drôlement chouette, j'ai pas tout aimé mais c'était vraiment sympa surtout le décor, les petites vidéos derrière, marcher sur la foule dans une bulle, le truc en saut à l'élastique au dessus de la foule, ça s'était cool d'avoir proposé un concert pareil en festival et que ça ait duré plus d'une heure. 'fin si on m'avait dit qu'un jour je verrai pink en concert je l'aurai pas cru.

ensuite j'ai filé pour le concert de florence + the machine c'était pas le concert que je voulais voir absolument mais comme c'était là et que je connaissais sur album sans que j'accroche à fond je m'étais dit pourquoi pas et ça a été une très belle surprise j'ai pas pu rester parce que je voulais pas une vieille place pour rammstein mais j'ai vraiment dû me faire violence pour partir ; de suite j'ai accroché à sa voix, aux arrangements et comment elle est sur scène. C'est un concert qui m'a touché et j'ai tout aimé.

Et pour terminer Rammstein, ma raison number one de ma présence et moi qui voulais m'en prendre plein la gueule, j'ai été servi. Qu'est-ce que c'était bien ! Et puis les effets pyrotechniques, toujours aussi impressionnant. Aussi bien que la dernière fois, en 2005 (Ouch ça date). Par contre c'était trop la loose là où j'étais y'avait pas d'ambiance pas de pogo pas rien rien j'étais déception.
(tiens ça me fait penser à l'entrée le panneau pour votre sécurité les slams et les pogos sont interdits m'a bien fait rire).

Voilà voilà j'en ressors assez mitigé mais ça va c'était chouette quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes