Manifestation du 26 Janvier

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AutrucheAutruche, le 23 janvier 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AutrucheAutruche

AutrucheAutruche
    Expand Collapse
    Queen A. Ambassadrice Lyon

Puisqu'apparemment il n'y a pas de nouveau sujet pour la manifestation de samedi, autant en créer un nouveau!
    voici l’évènement facebook de la manifestation
    En gros, pourquoi ne pas se retrouver entre Madmoizelles à Lyon pour défendre ensemble l'égalité et dénoncer l'homophobie ambiante (et pourquoi pas boire un verre/manger un bout par la suite..)
    Le point de départ de la manifestation est à 14h30 place Bellecour et j'éspère bien y trouver une petite armée de Madmoizelles :attaque:
    En bref,
    @laadys @octopus. @leopoldine. @collapsus @tardigrade @blackswan @callie. @opalyne @soledad
    @lillilabete @kailan @meema @nemaven @ywana @andthebeatgoeson @ladyriver @elvis @hiboute @cherry69 @cha-9 @luka @millydolly @isis- @oh-gaby  @margy @melowyn @nameless @meianne @hellébore @rocknrollcoxy @freddycruegger @darling-chérie @flyspanish @mérovia @blanflan @blan_blan_ @orion. @kyogre @evilangel @shaunih @stella_9 @grouikette @belyviel @iris_ @khaleesy @cereza-chan @cha- @floppifloppa @littlelaulau (<3 :shifty: ) @lagom @scott @solene.r @tonks @(Leslie) @la-reine. @pouet_ @sc 77 @gemma sparkle @nacht @oawks @abuseddanding @velikanova @fillambule @fissia @blizzard @meghann @BlackAmanda @the-weasel @a-little-later @krustibat  @terre.des.hommes @p'tit lu'tin @lili doll @hilly @ivan. @alajea @miawou @lilywants @mavan @abcde @freddycruegger @mitsukko @anders hepburn @lyrie @sophiejoyce @aurélilie @thrush @celine cooking @sunburn @potiron @miss-callie @vaneloppe @lawlita @blackamanda

Viendez on va s'amuser!

#1 AutrucheAutruche, 23 janvier 2013
    Dernière édition: 23 janvier 2013
  2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Désolée je m'incruste, mais si jamais tu as fait un copier-coller pour mettre les pseudos, elles n'auront pas de notifications :/ (enfin en tout cas, à chaque fois que je fais ça sur un topic ça ne fonctionne pas :sad:)
    Mais si tu les as tapé à la main, pas de souci :fleur:

3. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Je viendrais avec plaisir mais ça dépend si je suis guérie de ma saloperie d'ici là...

4. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais prévu de venir mais malheureusement je dois voir une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui n'est pas au top de sa forme actuellement alors bon... :sad:

5. blan_blan_

blan_blan_
    Expand Collapse
    Pump'n up

Ouep je viens :)
    On se donne rdv où?
    Le mac do il risque d'y avoir un peu trop de monde non? Sinon y a une pizzeria (pizza pino je crois) en face on peut se retrouver devant?

6. cluryhair

cluryhair
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'en suis aussi ! On peut se retrouver devant la grande poste, je ne crois pas que beaucoup de monde utlisera se point de RDV. C'est en face de la librairie chapitre et  il y a la plupart des arrêts de bus à côté.

7. Stella_9

Stella_9
    Expand Collapse

moi je ne pourrais pas, mais je serais avec vous par la pensée !:free:

8. cluryhair

cluryhair
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

alors c'est bien 14h30 et pas 14H ??
    Oui en face de la poste il y a le memorial, pas loin de la pelouse, avec plusieurs bancs pour poireauter, et pas loin la librairie chapitre !

9. cluryhair

cluryhair
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

all right ! la ponctualité, je la met de côté alors ! j'espère qu'il y aura du monde :supermad:

10. MyAlgebra

MyAlgebra
    Expand Collapse
    Arequipeña

Est-ce que c'est l'une d'entre vous qui est venue avec la pancarte "MAIS QUE DIRAIT DUMBLEDORE ?" ??? :free:

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Si vous voulez me resituer, j'étais la fille avec le mouton :free:Et le concert dont j'ai rapidement parlé c'est par ici.

Nonp :)

12. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

Y'avait pas une madz avec une pancarte avec blanche neige et cendrillon (je crois) près de la place des Terreaux? :puppyeyes:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.