Manteau ac de la fourrure. (:

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Justinee, le 18 octobre 2008.

1. Justinee

Justinee
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Coucou (: , voilà c'est bientôt l'hiver & je cherche un manteau ac de la fourrure (fausse bien sûr). Je n'ai pas d'idées précises sur son apparence, donc toute trouvaille est bonne à prendre :d. merci d'avance:heartbeat:

2. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Newlook a 55? et Jacqueline Riu a 65?... a toi de faire ton choix, j'ai trouvé les modeles sympa!

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Ou alors tu achètes un col ou un gilet en fourrure (court sans manches) comme ça tu peux le rajouter à une veste , un imper et à des petits pulls noirs simples .Ils ne sont pas chers , environ 20 euros , j'en ai vu à stradivarius.

4. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

si tu as le budget il y a plusieurs manteaux avec de la fourrure (beige, gris) à Kookai mais ça va de 120 à 250 euros.

5. Agnès.B

Agnès.B
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ehh bien moi j'en ai un venant de Zara ,regarde à H&M.

6. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

à Zara , couleur camel a 60 E

7. nesnes

nesnes
    Expand Collapse
    Fashionista

Je te conseille de passé voir a bershka il y en a des sans manche gris assez simpa et pas tres cher 39?95:coiffe:

8. Justinee

Justinee
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Merci à vous toutes, vous m'aidez bien :d. J'ai vu celui de Zara & il est pas mal. Les autres aussi d'ailleurs... Maintenant, va falloir faire un choix . (:
    merci:heartbeat:

Chargement...