Marché de la mode vintage 2007 à Lyon

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 18 avril 2007.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ce samedi 21 avril, il y a le marché de la mode vintage à Lyon au marché de Bros cours Charlemagne dans le 2éme arrondissement.

Plus infos ici aussi.

Je suis trop dégoutée en fait parce que je ne peux pas y aller :sad: bon ça va que je n'ais pas d'argent lol mais j'aurais aimer pouvoir voir les défilés et tout... j'irais l'année prochaine, tampi lol.

Donc pour les lyonnaises ou les filles de la région, voilà l'info est donnée si ça vous interersse ;) .

2. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je n'y suis encore jamais allée. J'ai prévu d'y faire un tour en tout cas.

Edit : c'est une friperie géante? On peut y faire de bonnes affaires ou bien c'est juste pour le plaisir des yeux?

3. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Estella : Ah bon t'as été déçue ?

Loop's : Il me semble qu'estella justement à une paire de bottes dans son dressing-room qu'elle a acheté là-bas l'année dernière ;) tu peux acheter directement à des particuliers en fait, comme dans une brocante, donc c'est pas forcément cher, je suppose.

4. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Oh ça a l'air sympa. Dommage qu'il n'y ait pas ça vers chez moi.

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah ok lol :P oui c'est sur c'est "spécial" il faut aimer ( moi j'adore tout ce qui est ancien et pas que les fringues même les meubles ect... )

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah j'avais pas vu pour le thème, tant mieux je regrette moins de pas pouvoir y aller du coup, le thème me plait pas trop.

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ca va alors, mais de toute façon je ne peux pas y aller cette année, enfin j'irais l'année prochaine, j'aurais peut-être de l'argent à dépensé en + lol.

8. lilou69

lilou69
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

tiens ça se passe dans ma ville et j'ens avais jamais entendu parler ! merci pour l'info en tout cas

9. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

J'ai tellement de boulot que je ne pourrais pas y aller...dommage, ça me tentait bien !

10. Mae

Mae
    Expand Collapse

Ni le temps ni le budget ! :) mais j'ai vu le dépliant à la BU (oui oui, à la BU) ce matin, la couverture est très sympa ! (c'était la remarque utile du jour). Enfin par curiosité j'aimerais quand même bien y aller, mais enfin.

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Et voilà, encore un truc super qui se passe loin de chez moi! Quand je vous dis qu'ici, c'est mort de chez mort. Je suis folle des vide-greniers, plus je fouine mieux je me sens.

Chargement...