Marine Baousson raconte son parcours et son éveil au féminisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 janvier 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Yeah team Tréguier Savina!! Quand ça a parlé "interne" "beaucoup de coma ethylique" et "théâtre" dans ma tête ça a fait un petit rapprochement.

_marine a BigUpé ce message
  3. SorayaBay

SorayaBay
    Expand Collapse
    [FONT=Verdana]Passionnée de mode / Humoriste Blogueuse - Facebookeuse - Instagrameuse - Twitteuse[/FONT]

Très belle interview de Marine ! J'ai adoré en savoir plus et découvrir son parcours.. !!
    Je fais aussi des scènes ouvertes avec pour objectif de devenir humoriste et c'est vrai que la parité homme/femme est encore loin.. La plupart du temps, je me retrouve la seule fille entourée de mecs. Mais merci à Marine car elle encourage à ne pas baisser les bras, dans ce milieu où il est difficile de se faire une place :)

_marine et Jauneparapluie ont BigUpé.
  4. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

cette interview me donne très envie d´aller voir Marine sur scène … vivement la prochaine fois que je suis à Paris !

_marine a BigUpé ce message
  5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Juste <3
    Parce que je la trouve cool mais qu'en développant ça sonnerait comme du "gros suçage de boules" :cretin:

6. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Je suis en train d'écouter et regarder !
    :jv: J'aime bien Marine Baousson, elle est chouette, et j'adore Boobs and Ze Gang, elles me font trop rire.
    C'est top de voir de jeunes humoristes comme ça, intelligentes, passionnées, ayant les pieds sur terre.

Bref, mon commentaire est pas hyper constructif mais fallait que j'le dise ! :bouquet:

Chargement...