Mark Bustos, le coiffeur qui offre ses services aux SDF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sha16

Sha16
    Expand Collapse

Super initiative, sans compter que ça peut jouer sur la réinsertion dans la vie professionnelle pour certains, une apparence plus soignée pour ce qui est des demandes d'emploi ça aide toujours, il y a plusieurs associations qui propose des vêtements/costumes et coiffures gratuites aux demandeurs d'emploi dans cette optique là, pour faire bonne figure lors des rendez vous d'embauche.

3. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Prix nobel de la bonne action ! Enfin, certes on peut croire que c'est pas grand chose, mais le fait qu'il donne ce qu'il peut à ces gens dans le besoin c'est vraiment très cool.

4. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Je trouve ça génial, je pense que ça peut faire prendre conscience à pas mal de gens que les SDF sont des gens ... comme nous. En plus le premier (sur la première photo) , je le trouve assez charmant après être passé chez le coiffeur :oo::shifty:

5. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

C'est super !!

Avec ma sœur si on gagne à l'Euromillions on voudrait créer une structure de douches gratuites pour les sdf avec ensuite la possibilité de se faire couper les cheveux, la barbe...

Mais bon, pour l'instant nous n'avons pas gagné.

6. Jupik

Jupik
    Expand Collapse
    En recherche active d'un poste d'assistante d'édition / éditrice junior

Un super geste. En espérant qu'il puisse servir d'exemple à d'autres...
    C'est le genre de bonhomme qui me met de bonne humeur et me redonne (un peu) foi en l'humanité. <3

7. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Très belle initiative!!
    Parfois, il suffit de pas grand chose pour rendre heureuse une personne, mais ce sont ces petits détails qui peuvent aider à passer un mauvais cap, illuminer une journée pourrie...

8. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Chouette initiative de la part de ce jeune homme !
    Y'a des p'tits gestes comme ça qui peuvent vraiment faire la différence, ne serait-ce que par rapport au regard des autres et à l'estime de soi !

9. NinineR

NinineR
    Expand Collapse

Comme quoi il reste peut être un peu d'espoir pour l'humanité! En espérant que d'autres prendront exemple

10. Ninochka

Ninochka
    Expand Collapse
    Il ne trotte pas grand chose ici ^^

Ah quel plaisir de voir ça !
    Mais il faut réussir à se "lancer" on vas pas se le nier, les sdf on a de la peine pour eux, mais ils nous repoussent aussi. Je ne sais pas si j'arriverais à faire se qu'il fait :/
    La seule chose que j'arrive à faire, c'est les considérés comme des humains, avec un sourire, une parole... Après tout chacun fait ce qu'il peu c'est sûr.
    Mais les paroles de haine que l'on peu entendre contre eux sont parfois vraiment dure. On se sais pas comment ils sont arriver là.
    Mais bravo à cet homme !

Chargement...